CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de mon topic lock ...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:00:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-834978-1-0-1-0-manette-seulement-a-piles.htm

désole je connais pas du tout xbox , je compte me diriger vers celle ci pour une fois , marre de sony , je me renseigne c'est tout , j'ai entendu dire c'est des manettes a piles donc je viens me renseigner , il y'a 50 000 topics oui mais aucuns ne repond clairement à ma question ...

EN GROS LA VOICI : EXISTE IL SUR ONE DES MANETTES RECHARGEABLE COMME CELLE DE LA PS3 ??

P.S: fans sony ou microsoft je peux confirmer des aujourdh'ui que tous sont munit d'une connerie et d'une gentilesse a faire peur ... merci encore pour vos reponses pleines de sympathie ...

Arretez un peu de vous jugez les uns les autres entre pro sony ou pro microsoft vous etes les memes !!

BREF si quelqu'un d'aimable peu me repondre ce serait sympa

Ah oui et Messieurs les modos au lieu de bêtement me lock juste parce que vous avez vue quelqu'un ecrire "rechercher" , recherchez vous même parmis les millions de topics sans galerer la réponse a ma question ...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:01:20

si personne sympa merci de me repondre en PV , parce que a mon avis je vais me refaire lock, merci d'avance :ok:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:02:36

même prêtre ban :o))

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:02:37

(bien sur quand je dis rechargeable comme celle sur ps3 , je veux dire SANS RETIRER LA BATTERIE ... je precise au cas ou ...)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:04:00

tu la branche sa décharge ta batterie ou test pile rechargeable .tu a ta réponse.
la prochaine fois :rechercher: :merci: :bye:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:04:20

recharge *

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:04:34

ce n'est pas ma question ...

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 janvier 2014 à 14:05:05

Le compartiment pour les piles peut être remplacé par une batterie rechargeable.
Pour pouvoir recharger en utilisant un port usb tu as le kit play & charge (vendu seul ou avec manette).

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/batteries-chargers/play-and-charge-kit

Désolé pour moi c'était logique donc je ne voyais pas comment tu n'aurais pas pu trouver ta réponse.

Naru_Kawa
Naru_Kawa
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:06:18

Tu achètes le kit play and charge

C'est une batterie que tu mets dans ta manette xbox one.

Pour recharger tu la branche avec le cable a ta console et tu peux continuer à recharger.

Si ta console est réglée en démarrage instantanée, la manette se rechargera pendant que tu es au travail par exemple.

Tu as ta réponse ?

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:06:43

vous etes tous formater a repondre : "rechercher" c'est dingue , je pose une question simple (retraduit version pour les gens qu'ont du mal) et on me repond a coté , je demande existe il OUI ou NON une manette rechargeable comme celle de la ps3 C'EST A DIRE SANS RETIRER LA BATTERIE) et on me repond et je cite : "tu la branche sa décharge ta batterie ou test pile rechargeable .tu a ta réponse.
la prochaine fois "

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:06:52

exacte et après tu aura avec le câble comme sur ps3 pour recharger

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:09:17

ce n'est toujours pas ma question ... je m'en tape de vos batterie qui se retire ou vos piles rechargeable je demande pour la derniere fois apres je laisse tomber : SI IL EXISTE DES MANETTES AVEC BATTERIE qui ne se retire pas en gros COMME SUR PLAY 3 ... :ouch: outch que c'est dur pour vous serieux les gars relisez ma question et relisez ce que vous me repondez ...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:09:19

on a pas du mal a comprendre ta question.c'est toi qui a du mal avec les réponse donner :sarcastic:
menfin. . .

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:11:47

Si les forumeurs te disent de rechercher c'est qu'il y a peut-être unne raison, tu aurais fait comme on te l'a conseiller, en rehcerchant avant comme on te l'a conseiller, ça t'aurais permit d'avoir la réponse sans avoir a crée plusieurs topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-2-batterie.htm
Bref on ta déjà répondu.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:12:25

j'ai très bien compris qu'il y'avait un kit pour recharger les batterie qui se detache j'ai recherché sur les sites des enseignes bien sur , j'ai bien vue qu'il y'avait ce kit la , hors ma question est EXISTE IL UNE MANETTE AVEC UNE BATTERIE INCORPORER A L'INTERIEUR QUI NE SE DETACHE PAS , comme sur ps3... :honte:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:13:13

alors perso désolé je sais pas

EnmaDaio
EnmaDaio
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:13:19

p'tain mais les gars faites un effort aussi vous faites exprès là c'est pas possible d'être fanboy à ce point, il suffit de lui répondre:

NON il n'existe pas de manette à batterie integrée, elles ont toutes un copartiment à pile et tu dois obligatoirement acheter un kit play&charge si tu veux une batterie.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:13:44

On t'a répondu déjà sur le lock !!!!!!!!!!!!!!!!

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 janvier 2014 à 14:14:09

Exprime mieux tes questions aussi.
Il n'existe pas de manette avec une batterie intégrée et non détachable. Elles sont en vendues séparément ou en pack avec manette et détachables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.