CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer de gamertag

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:47:41

Bonjour, voilà sachant que je n'avais pas de 360 avant, je ne sais pas si celà était déjà d'actualité sur l'ancienne console, mais je trouve sa choquant, et un peu du foutage de gueule(mon avis) que microsoft face payer(la somme de 10euros tout de même!) si nous voulons changer de gamertag :0

Qu'en pensez-vous ?

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:49:35

Si tu choisis ton Gamertag, pourquoi voudrais tu le modifier par la suite?

C'est probablement pour contrôler les abus, et de toute façon sur ici sur les forums, tu peux changer ton pseudo?

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:53:49

évidemment qu'ici nous le pouvons, mais pour un joueur voulant le changer( pour "x" raison, je doute être le seul au monde à changer d'avis sur un truc à un moment) ; le faire payer est une honte je trouve tout de même.

Avis personel évidemment.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:58:17

Moi qui penser en avoir finit avec ça, ca TOUJOURS été comme ça, et moi ça me va comme la plupart des joueurs. Sur ce, merci de sortir de ta grotte intersidérale et de revenir à la civilisation, cordialement.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:59:26

au moins nous on peut :hap:

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 16:59:54

Je me marre, excuse moi tout joueur n'ayant pas eu de 360 ne savait pas forcément que le changement était payant , vous vous plaignez des gosses sur JVC , mais tu fais quoi exactement là? Tu manque de respect pour une simple question ?

Laisse moi rire honnêtement.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:01:27

sauf que c'est pas une simple question :pf:

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:03:03

Bah excuse moi krousti60, c'est peut-être évident pour des habituer certe je veux bien, mais entre nous , je ne pense pas que tout nouveau gamer chez microsoft est au courant , si ? Dans ce cas autant pour moi, mais j'en doùte.

Ce que je veux dire, c'est qu'une réponse du type," sa à toujours été payant" ou du même genre, aurait déjà été plus apréciable que celle cité plus haute.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:04:46

apres ta le droit de le changer une fois gratuit.apres c'est 9 euro et quelque.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:06:55

D'accord, merci c'est déjà plus apréciable comme réponse(sans pour autant lancer des ronce à Lennoox*).

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:07:40

AllStars-baby Voir le profil de AllStars-baby
Posté le 13 janvier 2014 à 16:59:54 Avertir un administrateur
Je me marre, excuse moi tout joueur n'ayant pas eu de 360 ne savait pas forcément que le changement était payant , vous vous plaignez des gosses sur JVC , mais tu fais quoi exactement là? Tu manque de respect pour une simple question ?

Laisse moi rire honnêtement.
Lien permanent

:d) Rigole, moi je rigole parce que vous êtes plusieurs à vous plaindre alors que ça a toujours été comme ça, et que aujourd'hui y a encore des gens qui se plaignent d'un truc qui ne changera pas et qui existe depuis des années aujourd'hui.
Et tu veux être considérer comme personne normale ? Alors t'avais qu'a effectuer une simple recherche, une SIMPLE recherche qui te prends 10 secondes.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:09:21

Et encore une fois, pourquoi t'exite tu pour si peu ? Franchement ? Tout le monde le sait? Ceux n'ayant pas eu de 360 ne le savent pas forcément non justement , et j'avais demander à des amis ayant la one aussi, ils n'était pas au courant(dont 1 travaillant chez micromania) donc ne soit pas si agressif franchement .

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:11:15

Cette question, cette plainte, a été faite trop de fois. Et si le mec qui travaille chez Micromania est pas au courant, franchement, tu ne viens pas là renforcer la réputation de celle-ci.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:12:53

Et ayant toujours été chez sony, tu pense que j'avais songer à me demander si celà été payant avant de me prendre ma one ? C'est logique pourtant je pense . Sur ce, j'ai eu la réponse que j'attendait, et ton comportement est inutile je trouve.

A méditer. Topic à loc.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:16:45

A méditer ? Qu'encore tu te pose pas cette question ok, et que tu le découvres et que tu sois déçu ok. Mais ça t'es pas venu à l'esprit de rechercher ? Sur internet ça te prends 5 secondes.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:17:45

Et puis le PIRE je pense c'est de créer un topic pour se plaindre de ça alors que le truc c'est depuis le DÉBUT que c'est comme ça quoi.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:18:15

Le faite que j'aurai pu(dù) rechercher avant , à la rigueur je le comprends oui.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:19:24

et vlam, tu repars sur ton "DEBUT" , mais sans le savoir, qu'es ce que les autres peuvent faire ? -_-

La vidéo du moment