J'en ai ras le bol depuis ce matin, j'ai plein de problèmes avec ma One...
Alors, tout d'abord, j'ai crée mon compte principal, (auquel j'ai mis ma vraie date de naissance comme un c*n donc j'ai 16 ans). je dis ça parce que je sais pas si ça influe sur mes problèmes. Mais comme j'ai mis ma vraie date de naissance, j'ai du crée un compte parental, où là j'ai mis ma date de naissance mais genre 1990 pour pas d'embrouilles avec une autre adresse mail à moi. Jusque là c'est bon.
Ensuite, j'ai voulu supprimer le compte parental (donc celui à 1990), et depuis ce moment là :
- Impossibilité (ou possibilité mais pendant très peu de temps) de se connecter au Xbox live avec ma Wifi.
- Impossibilité de jouer à Fifa 14 en ligne, ils me disent dans un premier message "de se connecter au Xbox live puis aux serveurs EA", ou alors un second message qui dit "Il faut que vous possédiez un compte Origin". Le poblème c'est que j'ai déjà ce compte Origin, j'ai déjà joué dessus avec Fifa 14, sur cette même Xbox One !
J'en ai ras le bol.
Aussi, je tiens à préciser que je n'ai pas le Xbox Live Gold, mais même sans celui-ci, j'ai déjà pu jouer auparavant à FIFA 14 sur le mode Ultimate Team (mode en ligne), mais en Solo...
Que faire svp ?