J'ai reçut ca par mail par rapport a une console sur le bon coin:
Bonjour
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos de ma Xbox One avec 2 manettes Edition Day One grave 2013 , Inclut 2 Jeux ( FIFA 14 ,CALL OF DUTY GHOST ) ainsi que des accessoires tel qu'un KIT PLAY & CHARGE XBOX ONE, Lecteur Blu-ray et DVD, Wi-Fi, Capteur Kinect nouvelle génération, Câbles HDMI,2 Piles LR6 AA, Un Micro-Casque filaire, Notice d'utilisation et un sac XBOX One.
La console est garantie 1 ans constructeur plus , elle est disponible au prix de 350€ Ferme et sera vendue ces papiers d'achat (facture, garantie et sa boîte d'origine).
J'ai payé la Console XBOX One Edition pour mes fils mais ils préfèrent la PS4 . En ce qui concerne la livraison , je ne pourrais pas avoir de temps stable pour un éventuel rendez-vous ou une remise en main propre pour des raisons professionnelles donc je vous ferai l'envoi du colis via une compagnie de transport sécurisée qui se chargera de la livraison jusqu'à votre adresse sans aucuns frais supplémentaires soit toujours au prix de 350€ TTC.
PS: La compagnie bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète, se chargera de vous livrer la XBOX One à votre adresse.
Veuillez donc me faire parvenir votre adresse complète:
NOM :...........................
PRÉNOM :.............................
ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON :.........................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :......................
afin que je puisse parvenir à la compagnie pour qu'elle puisse vous livrer la console comme prévue.
En attente de votre retour
Cordialement
J.C RONNET