MisteurBim, 30€ ou 50€ d'économie, c'est toujours ça contrairement à toi si tu t'en fou, je n'aime pas jeter de l'argent pour rien si on peut l'éviter. Ton attitude est tel un mouton qui va se ruer sur le plus accesssible, le plus facile, tu es le reflet avec ton post de ce que représente la société, assistée et pauvre car quand je vois certain pour avoir tel jeu ou autre sont pret a payer le prix fort (meme plus cher que le prix conseillé) et apres se plaignent et pleurent qu'a la fin du mois, ils sont obligés de manger des pates, laissez moi rire.
Ce n'est donc pas une question de moyen car j'ai toutes les consoles qui existent sur le marché sauf la ONE et j'ai pris la PS4 a sa sortie dans son pack killzone+2 mannettes donc le meme prix que ONE sauf que j'ai quand meme béneficié de 50€ de bon fnac ca fait toujours plaisir.
Bon osef de cette aparté mais juste un coup de gueule contre ce genre de type et de reflexion idiote, où ils se sentent les meilleurs et croient tout savoir, la preuve je compte pas prende de live ca ne m'interresse pas, pareil pour la 2e mannette bref...
Je remercie ceux qui m'ont répondu, si d'autres personnes peuvent témoigner qu'ils ont pu bénéficier de l'offre 10€ pour 100€ a la fnac ca serait sympa a eux de me le dire car je le repete ma fnac ma dit que ce n'était pas valable pour la ONE comme la PS4.
?