CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moins cher

OsteopatheDu06
OsteopatheDu06
Niveau 2
08 janvier 2014 à 20:19:29

Bonjour,

J'aimerais prendre la ONE mais savais vous ou est ce qu'il y a la meilleur offre/prix au jour d'aujourd'hui?

Je voulais la prendre a la fnac mais ils m'ont dis que l'offre 10€ tous les 100€ d'achat ne fonctionnait pas...

Et je voulais avoir votre avis aussi si je la prends pour DR3 ca vaut le coup? plus fun que les opus precedants?

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
08 janvier 2014 à 20:23:36

1: Je ne peut pas t'aidé , perso j'ai était a Micromania et pour 500e j'ai eu la Xbox et Forza 5 !

2: Fnac je sais pas , sorry .. Essaie Amazon !

3: DR3 je l'ai fini et il vaut LARGEMENT le coup, crois moi, hyper fun et en multi il claque bien ! ^^

OsteopatheDu06
OsteopatheDu06
Niveau 2
08 janvier 2014 à 21:13:52

500€ la one avec forza? Mais tu l'as acheté quand? pour la sortie? Car la one C'est 500€ et forza 60€
Tu as revendu ou avais un avoir car eux c'est le prix fort normalement...

prozac013
prozac013
Niveau 9
08 janvier 2014 à 21:15:31

c'est le pack en démat à 500 euros. Uniquement dispo en préco.
Tu peux oublier cette offre

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
09 janvier 2014 à 01:06:51

530 a la fnac avec cod ghost ou fifa

OsteopatheDu06
OsteopatheDu06
Niveau 2
09 janvier 2014 à 19:52:24

Ok et est ce que parmis ceux qui l'ont deja et acheté a la fnac, avez vous pu avoir l'avantage des 10€ tous les 100€ ? Car ma fnac m'a dit non... Si je la prend c'est pour DR3 ca le vaut vraiment? (j'aimerais d'autres avis que Ezio sur DR3)

De toute façon je crois que les stocks sont out jusqua fin janvier donc j'ai le temps de trouver une offre si offre il y a lol.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:02:37

"avez vous pu avoir l'avantage des 10€ tous les 100€ ? Car ma fnac m'a dit non... "
Ce sont des promos ponctuelles. Patiente, genre quelques semaines, et tu devrais en voir. Mais fais gaffe, ça ne dure pas longtemps, souvent le week-end, et le lundi matin. Sachant qu'on est en période de soldes, je pense qu'il y en aura un paquet vers les derniers jours des soldes. :p)
Sinon, pour l'offre la plus rentable, c'est le pack Day One, qui offre fifa en dématérialisé, pour le même prix que la normale. Ceci dit, ça m'étonnerait que tu en retrouves maintenant. Sinon, regarde du côté des packs avec jeux, comme Fifa, ou COD, ou si tu ne commandes pas chez la fnac, il y a Forza chez micromania pour le même prix.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
09 janvier 2014 à 20:05:11

DR 3 est vraiment Fun, tu pourra toujours y rejouer une fois fini, et en coop c'est encore mieux!

MisteurBim
MisteurBim
Niveau 5
09 janvier 2014 à 20:19:23

Y'a pas de moins cher. C'est 500eu seul ou 529eu avec un jeux point !!!!

Arrêtez de chercher à économiser le moindre euros bordel.

Surtout que tu va dépenser 35eu pour un an de live plus 55-60eu pour un autre jeu + peut être 55-70eu pour une manette. Donc c'est pas avec 10-30eu d'économie que tu auras moins de mal à chier.

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
09 janvier 2014 à 20:21:50

J'ai eu la One pour 500e avec un jeu moi. Et j'ai acheter BF4 + FIFA pour 100e. Sans compter le Kit and Play. :hap: Le tout pour 600e.

Tu vas douiller

OsteopatheDu06
OsteopatheDu06
Niveau 2
10 janvier 2014 à 00:15:22

MisteurBim, 30€ ou 50€ d'économie, c'est toujours ça contrairement à toi si tu t'en fou, je n'aime pas jeter de l'argent pour rien si on peut l'éviter. Ton attitude est tel un mouton qui va se ruer sur le plus accesssible, le plus facile, tu es le reflet avec ton post de ce que représente la société, assistée et pauvre car quand je vois certain pour avoir tel jeu ou autre sont pret a payer le prix fort (meme plus cher que le prix conseillé) et apres se plaignent et pleurent qu'a la fin du mois, ils sont obligés de manger des pates, laissez moi rire.

Ce n'est donc pas une question de moyen car j'ai toutes les consoles qui existent sur le marché sauf la ONE et j'ai pris la PS4 a sa sortie dans son pack killzone+2 mannettes donc le meme prix que ONE sauf que j'ai quand meme béneficié de 50€ de bon fnac ca fait toujours plaisir.

Bon osef de cette aparté mais juste un coup de gueule contre ce genre de type et de reflexion idiote, où ils se sentent les meilleurs et croient tout savoir, la preuve je compte pas prende de live ca ne m'interresse pas, pareil pour la 2e mannette bref...

Je remercie ceux qui m'ont répondu, si d'autres personnes peuvent témoigner qu'ils ont pu bénéficier de l'offre 10€ pour 100€ a la fnac ca serait sympa a eux de me le dire car je le repete ma fnac ma dit que ce n'était pas valable pour la ONE comme la PS4.

?

OsteopatheDu06
OsteopatheDu06
Niveau 2
10 janvier 2014 à 12:36:00

Bonjour,

Personne n'a eu ici sa ONE avec l'offre des 10€ tous les 100€?

Car si oui je veux prouvez a ma fnac que lorsqu'ils vont refaire cette offre (tres frequente) que j'y ai droit pour prendre la ONE merci.

dams72220
dams72220
Niveau 12
10 janvier 2014 à 12:56:46

La meilleure offre que j'ai eu c'était celle d'Auchan:

Xbox one + fifa + nba2k14 = 499 euro

et la possibilité d'avoir battlefield a -50%

Soit 530 euro la xbox one avec 3 jeux

Je pense qu'il faut suivre les grandes surface qui risque de refaire des offres par moment...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:57:27

Je crois meme qu'avec la carte Fnac Gaming, c'est 10€ tous les 200€ d'achats. Et cela ne marche pas avec les consoles, ceci est marqué dans le réglement de la carte visible sur le site fnac.com.

k2omic
k2omic
Niveau 9
10 janvier 2014 à 13:21:39

pack one plus call of 484 euro sur cdiscount donc si y a moins chère