CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre la One?

[R]Yulia
[R]Yulia
Niveau 7
09 janvier 2014 à 14:06:35

Hé bé... ça rage sec ici. :bave:
Je ne vais pas vous postez une photo de ma One à coté de ma 360 pour vous prouvez quelque chose hein. :rire: J'ai eu ma One le 22/11. :ok:

J'étais bien conscient qu'il n'y aurait pas "énormément" de jeux au lancement.
Mais je pensais aussi que les prochains sortiraient rapidement.
A mon gout la console est sortie un peu trop tôt. :oui:

Kryms
Kryms
Niveau 18
09 janvier 2014 à 14:10:17

C'est clair que c'est calme, après je me demande si c'était pas déjà le cas sur les anciennes consoles.
Il y aura une petite vague de sorties au printemps.
Ensuite la première grosse vague à la fin 2014 :)

[R]Yulia
[R]Yulia
Niveau 7
09 janvier 2014 à 14:22:09

En effet. :)
Je n'ai pas au la 360 en Day One mais quelques mois après. De mon souvenir le catalogue était assez complet.

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
09 janvier 2014 à 14:40:55

J'imagine même pas si l'auteur avait acheté la WiiU. Son catalogue beaucoup plus vide que celui de la One, pour la première année. Ce qui fait la différence, c'est que les éditeurs tiers sont là sur Xbox, donc le catalogue de la première année assez bien garni, si l'ont compare à la dernier de Nintendo.
Tout ça pour dire que la première année c'est il n'y a pas beaucoup de jeux, et c'est normal. Je comprend pas ceux qui pensaient avoir un catalogue aussi remplis que celui de la 360...

Finchi
Finchi
Niveau 52
09 janvier 2014 à 16:32:13

Je vois pas trop l’intérêt de revendre une console au bout d'un mois... A moins bien sur d'avoir besoin d'argent.

Sinon je trouve qu'avec les jeux qui sont déjà dessus + le multi ya quand même de quoi passer le temps.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:04:12

Je te achète 250€ auteur

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:30:40

C'est pas la crise pour tout le monde a se que je voit, payer 500 eur pour un seul jeux il revient cher forza :ouch2:

Naru_Kawa
Naru_Kawa
Niveau 9
09 janvier 2014 à 17:36:05

Ta raison vend la mais viens pas re-pleurer ici après par ce que tu regrettes ...

Bien joué ta privé quelqu'un qui voulait vraiment la console et qui a attendu pour l'avoir, il a raté le noël de ses rêves à cause de toi ...

Excepté les gens qui ont des soucis d'argent après ... ton comportement est édifiant.

Maintenant pour ta vie sache que quand un nouveau truc sort il faut attendre un peu avant d'avoir pleins de nouveaux trucs compatibles avec :)

Alors vends ta console c'est bien tu feras un heureux qui lui en prendra soin :)

Ah et au fait j'espère que tu seras pas trop dég quand tu verras les jeux qui arrive CETTE ANNEE :)

Acheter, revendre, acheter ... fais un tour sur la bourse ..

Piwee
Piwee
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:39:32

Revends ta console si t'as un très gros PC.
Ca te sert à quoi honnêtement ? Les exclus faut les attendre hyper longtemps, tu dois payer pour jouer en online, les jeux sont + chers, ..

stevie0513
stevie0513
Niveau 3
09 janvier 2014 à 17:45:06

puis moi je la vend car souci d'argent mais c est vraiment a regret car jador ma console je suis degouté de la vendre! les jeux son juste magnifique est largement sufisant pour un débu de console! jauré les sous de coté pour réparé ma voiture je la garderé de sur!!!

schmosby
schmosby
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:54:32

Je pense qu'il n'y a pas que toi qui te fais chié sur One, je l'ai depuis sa sortie et je commence depuis une semaine à rejouer à ma PS3.

C'est que son deuxième mois d'existence et il n'y a même pas 0.5% des jeux qui ont vu le jour.. donc bon autant la garder surtout si tu n'as pas un besoin urgent d'argent.

[R]Yulia
[R]Yulia
Niveau 7
09 janvier 2014 à 17:55:32

Ça va les gars? :rire: :rire:
Si vous vous plaigniez de ne pas en avoir une il fallait la réserver plutôt hein.
N'importe quoi! :rire:

Chacun est libre d'utiliser son argent comme il le souhaite, garde ta morale à deux francs pour toi Naru_Kawa.

J'adore ce site, ces utilisateurs. :coeur:

Bref. :content:

brawlkirbi
brawlkirbi
Niveau 9
09 janvier 2014 à 18:41:18

Tu veux quand même pas la revendre pour la racheter dès qu'il y aura des bons jeux?... :question:
C'est un peu stupide :pf:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 21
09 janvier 2014 à 19:07:01

Ne la vend surtout pas, tu vas surement le regretté plus tard. Garde la, même si tu n'y joues pas souvent.

[R]Yulia
[R]Yulia
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:10:19

J'ai jamais dis que je voulais la racheter si je la vendais. :)

schmosby
schmosby
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:13:48

C'est ce qu'il risque d'arriver quand tu verras tous les jeux sortir dans 1 ou 2 ans.

vodkadu13
vodkadu13
Niveau 7
09 janvier 2014 à 20:30:26

Vend la tu la rachètera dans 2 ans, d'ici la y aura une version slim lol ^^ et pleins de jeux.

classiik2
classiik2
Niveau 7
09 janvier 2014 à 21:09:56

Personne ne c'est dit que c'était un fake ?

Tu n'as pas eu besoin de la communauté pour acheter la console donc pourquoi a tu besoin de nous pour la vendre?

Tu est un grand bonhomme avec une grodde configue pc à parement ta beaucoup d'argent donc garde la tes pas dans le besoin

Reewar_2013
Reewar_2013
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:13:34

Post complètement à l'ouest.. tiens moi je vais demander si je peu allé pisser :question:

[R]Yulia
[R]Yulia
Niveau 7
10 janvier 2014 à 01:03:42

J'suis peut-être un fake en fait? :question:

:hum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389312092-img-2353.jpg

J'me fais chier, j'me fais chier j'y peux rien.
Petit moment de doute quand j'ai créé le sujet, j'aurai peut-être pas du. :hap:

La vidéo du moment