Bonjoour !
Donc voila je vais creer une team fun pour se taper des bons delires sur battlefield 4, Dead Rising 3.La team se nommera...enfaite j'en sais rien du tout...ah si...la CmM...par contre le Gamertag commencant pasCmM | est obligatoire...À part si impossible de le changer. Je ne vais pas vous emmerder avec les criteres mais je veut juste que vous ayez minimum 12 ans, que vous ne soyez pas un ou une enorme rageu(se) (Bien sur les filles sont admisent dans la team) que vous n'insulter pas a tort et a travers, que vous ne soyez pas un gros gamin (trololol kom cé maran de spawn kill lai zens) il n'y a pas de jeux particuliers a avoir...bref en gros je lance le recrutement aujourd'hui mais pour l'instant n'essayer pas de e contacter sur One car je l'ai demain. Par contre je ne vais pas vous recruter comme ca d'un coup, je vais passer 2 ou 3 jours voir meme plus avec vous pour voir si vous n'etes pas un extreme rageux etc... Voila merci de me repondre si interesser et poser moi des question si vous en avez pour que se soit plus clair (Desole pour les fautes) Ps: Par la suite une chaine youtube pourrait etre ouverte