CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saison pass?

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
06 janvier 2014 à 12:21:14

Je suis nouveau client sur les consoles microsoft,jusque la je Boycottais mais j'ai cédé a la tentation.( toute la journée dans mon dos au travail ). Mais j'avoue que pour l'instant je regrette amerement, voila pourquoi:
Manque de jeu(mais ca viendra)
Acces internet payant ( la play4 aussi mais ca reste scandaleu).
Mais la j'allume le jeu fitnest et on parle de pass!!! Encor payé???? Dite moi que je n'ai pas compris?!!!! Rassurez moi je ne suis pas un pigeon??? :-(

Blacka_Daboss
Blacka_Daboss
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:48:12

Manque de jeu ? Sincèrement tu veut savoir combien de jeu a l'heure actuelle sur PS4 ?

33,49 € pour le live pour 1 an ! Tu as 500 € pour l'xbox mais pas 33,49 € pour un live qui n'est pas obligatoire mais qui découple les possibilités de la console.

Tu sais combien coûte la gestion de baies de serveur ? Les 33,49 € ne couvrent même pas 1 jour de gestion a cette échelle

Je ne comprendrais jamais le vouloir du tout gratuit, il y a du monde qui bossent derrière et ont ne l'est paye pas au lance pierre.

Désolé mais tu fait penser au mec qui s'achètent des iphone ou galaxy note 3 a 600/1000 € et qui pirate une application a 0,79€.

buzz57300
buzz57300
Niveau 6
06 janvier 2014 à 13:00:03

Je prefere payer le live sur la ONE que sur la DS4.
Ensuite pour xbox fitness tu as le choix, soit tu prend les programme qui son payé, ou bien tu fais les gratuits, car OUI tu AS LE CHOIX ! et crois moi que les gratuits sont bien fatiguant et font bien travailler.

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
06 janvier 2014 à 14:12:09

Merci buzz57 de ta reponse elle m'eclaire un peut. Sa ne me derrange pas de payé pour cette appli qui a la base et gratuite mais je vois des pass pour tout les jeux c'est inquientant car je paye un jeu chere tres chere meme. ( blacka si tu connaisais le taux de marge des jeux tu pensserai autrement,les serveur ne coute pas plus qu'avant.)domage que peut de gens s'indigne l'ami car je ne pensse pas que si ca devenai gratuit tu enverrais un don pour les employes microsoft. Ce faire traiter de hakeur et de voleur car je dis que je ne suis pas d'accor sur le principe ( pas le prix) je trouve ca reactionnaire mais bon chacun vois midi a ca porte. Moi je vois plus loin j'attend avec impatience la suite de skyrim qui ce joue uniquement en ligne ce qui fais 70€+(2*12€/mois+encor un eventuel pass pour je ne sais quoi?.... ) non c'est vrai les pauvres patron microsft(qui on le casi monopole avec leurs PC) on besoin de plus de sous car ils en perdent avec la maintenance de leurs serveurs.

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
06 janvier 2014 à 15:32:25

A deception!!!!!! Soit je suis miro(ce n'est pas imposible) soit il n'y a aucun cours gratuit. Fausse info buzz? A moins qu'on ne considaire que 70€/an sa ne sois rien? Fini l'époque ou on achéte un jeu complet et il le reste? Extention pass abonement!?? Merde les developeurs pessent comment nou faire cracher notre argents avant de pensser au senario du jeu sa ce vois temps et sa coque si peux.... Peut etre trop vieux pour ces conneries finalement.

La vidéo du moment