CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci a microsoft

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:10:23

Lol j avoue je suis plus attentionné a celle ci qu' au pad 360.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:13:28

Aucun souci pour le moment

En ce qui concerne le pad je prefere juste les joysticks de la 360 qui étaient moins sensibles a mon gout mais bon très bonne console

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:23:38

depuis 2 semaines super silencieuse le seul hic c'est les joysticks il sont léger du coup je peut pas toucher au pad x360 sinon j'aurais énormément de mal a me réhabituez

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:25:24

Aucun problème mais perso elle fait un petit bruit et elle chauffe mais je suppose que c'est normal :)

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:31:09

Vous quand vous dites silencieux elle fait quand même un petit bruit ? Comme une ps3 slim ( qui est plutôt silencieuse )? Chez moi elle chauffe et fait un petit bruit.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:31:37

Après elle chauffe pas comme une folle. idem comme une ps3 slim

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:33:52

Aucune chauffe chez moi
Et pour le bruit normal que ça fasse un petit bruit mais bon si tu es a moins de 3m de la bete c'est normal que tu l'entends

Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:42:49

idem pr.moi, que du bonheur :-p seul probleme, jai que 2 jeux :-(

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:48:47

Guigui spartan lol idem j ai que 2 jeux :ouch:

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:50:23

Le smiley a foiré.

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:54:17

D une console a l autre peut changer, soit le ventilo ou l alim, après si le ventilo s emballe pas et qu il y a pas de bruit suspect de dd ou lecteur y a rien a craindre même si je comprend que sa peut être gênant, moi aucun souci a ce niveau là.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:56:00

quand je dis chauffe c'est pas 50° non plus mais je dirais 25°

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 01:58:50

Après je sais pas si ta des doutes Apelle le sav.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 janvier 2014 à 01:59:09

Seul la partie droit ou il y les grille chaufe mais c'est normal et comme tout apareil est fait un bruit :)

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
03 janvier 2014 à 02:10:38

entierement satisfais depuis le day one ;) je nallume plus rien dautre que la ONE

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:12:21

bah la grille arrière niveau câble c'est de l'air frai et sur le dessus c'est de l'air plus chaud

woky-93
woky-93
Niveau 10
03 janvier 2014 à 02:26:20

rien que la xbox 360 y avais des mecs qui la laissez allumé 2 mois est aprés elle marché toujours aussi bien donc oui la one n’ayez pas peur de la laissez allumé elle a un système spécial de refroidissement contrairement a la x360

ventilateur de la one :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388712242-xbox.jpg

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
03 janvier 2014 à 08:50:42

C est clair qu'il y a peut de risque une surchauffe est kasi nul, a part si bien sur elle présente un défaut.

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:44:42

Salut Kikstar

C'est OaSiiS 4K ;)
Ouais, c'est console n' a pas de problème a sa conception mais dans l' utilisation c'est différent...

1. J' ai les problèmes de retour à l' interface depuis le 22 Novembre, j' ai je pense presque tout fais, aucun changement (Microsoft m'a même proposer de changer ma console hier)

2. Via kinect, lorsque que l' on se trouve sur la page amis, abonnée, mon profil. L' utilisation vocale ne marche pas car on peut voir les groupes d' amis et lorsque je dit "page suivante" alors que c'est bien marqué en vert, aucune réaction de la console. Donc obliger de prendre la manette pour aller voir les groupes.

3. Kinect à du mal a reconnaitre de temps en temps.

J' ai la console comme je l' ai dit depuis le 22 Novembre, je l' ai pas parcouru de A à Z et c'est tout se que je peut dire de la console.
Vivement les MAJ de correction du retour à l' accueil...

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
03 janvier 2014 à 10:55:25

L'interface est une vaste blague, un windows 8 bordélique, la partie "mes jeux et applications" est bazar sans nom, alors que je n'ai que 5 jeux, et quelques app.

On ne reviendra pas sur les listes d'amis, pas d'accès au dd ( tout simplement scandaleux de fermer autant la console), les temps d'attendes d'installations et de téléchargement sont juste déplorables, Le design de la console n'est pas franchement beau, la consommation électrique est à revoir et l'allumage de la console manque de rapidité et enfin on ne peut même pas voir la batterie des manettes.

Ca c'est pour le négatif, après en positif, la manette est probablement la meilleure de toutes à ce jour, la console ne chauffe pas, et elle est effectivement silencieuse. Kinect est plutôt bon bon, et les exclus je le trouve très bonnes (Forza et DR3) et les autres à venir s'annoncent, (je dis bien, 's'annoncent") excellentes.

La vidéo du moment