Oui mais les oled c'est un marché qui est voué a disparaître, les constructeurs commencent a faire machine arrière les coûts de productions sont trop élever du coup ils ne pourront pas trop baisser les prix pour les particuliers pour que sa deviennent rentable.
Pour la 3d sa m’étonnerait que sa s'arrête vu que la plupart des films qui sortent, surtout ceux venant des grosses production sont en 3d. Après certains producteurs ou éditeurs ne comprenne pas certaines subtilité lié à la 3d je trouve. Par exemple au niveau des blu ray 3d il ne devrait pas y avoir les bandes noirs de cinéma car sa réduit l'effet 3d et gâche l'immersion je trouve, je vois une grande différence entre les films 3d en full diagonale et ceux avec les bandes c'est le jour et la nuit.
Après la 3d au cinéma je la trouve nul du fait que c'est une technologie passive pour la plupart des cinémas qui plus est divise la résolution par 2 alors que les technologie actif sont beaucoup plus efficaces je trouve et délivre une résolution en full hd pour le film.
Pour les particulier à la maison la diagonale de l'écran+ la distance part rapport à l'écran joue aussi. Plus l'écran est grand plus les effets 3d seront présents et immersive.
Voila mon avis, après je conçois qu'on pas tous des budgets importants à investir dans une tv ou une installe home cinéma, que chacun a des priorités et obligation différentes mais je trouve moi que la 3d est vraiment excellente quand le film est bien tourné est qu'ils enlève ces f***** bandes noires pour la 3d comme the avengers ou dernièrement pacific rim qui est tous juste splendide en 3d.