CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai hâte! :bave:

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
31 décembre 2013 à 14:18:23

Normalement je vais chercher la One samedi, malgré tous les avis négatif que je trouve sur ce forum et malgré mon ancienne ps3 je me lance chez Microsoft ! En espérant ne pas regretter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 14:19:50

Tkt pas bcp n'ont eu aucun problème comme moi par exemple ,c'est une bonne console qui va évoluer bien comme il faut avec le temp

[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
31 décembre 2013 à 14:20:47

bienvenue au club frère :)

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
31 décembre 2013 à 14:21:17

Honnêtement, elle est excellente, mais les gens font la connerie de juger la One a son premier mois de lancement en la comparant avec la 360, qui elle, à été exploitée à son maximum en fin de vie. Une console n'est jamais au top à son lancement, faut laisser le temps à Microsoft d'améliorer son produit avec des MAJ. Y'a qu'à voir les déclarations récentes de Nelson à ce sujet. :hap:

woky-93
woky-93
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:23:37

les avis negatif 80% que des fake rang carton ou alors kevin sort son pseudo de 200 jours est viens troller pour quand pense que ce n'est pas un fake moi je l'ais depuis 2 semaines est elle est énorme aucun soucie :ok:

titanfall2
titanfall2
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:24:25

avis négatif? lol tu demandes t es avis aux joueurs ps4?

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
31 décembre 2013 à 14:30:53

J'espère vous avez raison de toute manière ayant une tablette Windows 8, un Nokia lumnia la suite logique et la Xbox One :hap:

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
31 décembre 2013 à 14:32:55

Ah et merci nekoja :)

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:36:44

J'ai toujours du des consoles sony mais la xbox me tente vraiment. Je me lasse de Sony. Je voulais deja passer sur 360 l'annee derniere mais je l'ai pas fait à cause de mes stats sur call of que je perdais totalement + pas de lecteur blue ray etc donc j'ai attendu les next gen.

Malheureusement, moi qui pensais me prendre la one et pas la ps4, Kinect m'a totalement fait changer d'avais. J'attends qu'ils vendent la one sans kinect au meme prix que la ps4 sinon je prends. Du coup j'attends avant d'acheter la next gen. J'y passerais pour le prochain cod mais s'il vendent toujours cette bouse de kinect au meme prix, je vais chez sony :peur:

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
31 décembre 2013 à 14:38:25

Pourquoi cette bouse de Kinect ? Je trouve sa sympa perso ! En tous cas l'idée et intéressante !

Patriot153
Patriot153
Niveau 14
31 décembre 2013 à 14:43:11

Bienvenue Chez les Vrai Gamer qui ont le Xbox Live , le meilleur service en Ligne!
Aucun problème j'ai moi ! Tout marche nickel !

Rejoins nous : project-one.fr
:ok:

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
31 décembre 2013 à 14:53:04

Omaniac :d) sympa oui je veux bien croire mais je ne l'ai jamais utilisé pour aucun jeux avec ma 360. De meme pour la play camera sur ps3/ps4. Je pense que MS devrait laisser le choix aux joueurs comme le fait Sony. C'est dommage car à cause de cet accessoire qui éleve le prix de 100€, cela freine certaines personnes comme moi à l'acheter :sarcastic:

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
31 décembre 2013 à 14:56:19

MrLeBboy62 :d) Certes ça élève le prix, mais après ça permet d'avoir des interactions intéressantes dans quelques jeux, donc pour l'instant c'est pas mal mais ça reste anecdotique. Faut voir la future utilisation du Kinect dans les jeux qui arriveront d'ici quelques mois. Mais en tout cas sache que tu peux très bien jouer à la One sans utiliser Kinect, il faudra juste que tu le branches pour le configurer au premier démarrage de la console, et une fois cela fait, tu peux le débrancher. :)

Omaniac951
Omaniac951
Niveau 8
31 décembre 2013 à 14:59:51

Bof niveaux prix pour 100 euros prêt :hap:
je plaisante hein sa fait une somme mais bon sa plonge un peu plus dans la nouvelle génération l'assistance vocale ect..

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
31 décembre 2013 à 15:04:25

StabilowBoss :d) je savais pas qu'on pouvait totalement l'a debrancher. C'est pas mal :-))) . Je vais quand meme attendre 2014 pour voir si par miracle, MS revient sur sa decision en proposant des packs sans kinect moins cher. Sinon j'aurais pas le choix :peur:

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
31 décembre 2013 à 15:15:52

Je suis comme toi passé chez MS. Et je ne le regrette pas un instant. Cette co sole est vraiment tres bien et je n'ai pas eu le moindre bug depuis que je l'ai. :)

StabilowBoss
StabilowBoss
Niveau 11
31 décembre 2013 à 15:19:33

Mr :d) J'espère pour toi que ça sera le cas ! :)

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:44:45

le truc que je ne trouve pas normal, c'est que toutes les personnes, et je lui dis bien toutes les personnes qui défendent la xone, disent qu'il faut attendre les MAJ ......

que la console ne peut pas être parfaite des le début .... patati patata ....

c'est totalement faux, Microsoft avait un système parfait pour sa Xbox 360, ils aurait dû continuer dans cette lignée . je ne parle pas de l'interface, je parle de l'interactivité, mais franchement je crois que vous êtes trop bornés pour comprendre ça .... ce n'est pas parce qu'une console est nouvelle, qu' il faut forcement faire dans le médiocre quand juste avant il font le top du top

et je le redis, je suis persuadé que la Xbox One sera, pour moi, la meilleure console next-gen, mais ce n'est vraiment pas pour aujourd'hui !

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:20:16

pour le firstpost j'y crois pas. Tous le monde a eut un soucis, chauffe inégal, freeze, installation qui plante, chargement des sauvegardes du clouds qui plante, manette qui bug, kinect qui fonctionne plus d'un coup etc... les gens qui disent qu'ils n'ont rien eut c'est de belle connerie. Il y a tellement de bug que c'est impossible'

La vidéo du moment