Salut, je fait ce petit topic afin de vous faire part de mon petit problème que je rencontre depuis que j'ai la Xbox One (depuis Noël).
Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas une grosse connexion mais jusqu'à maintenant elle était suffisante car avant j'étais sur Xbox 360 et je peut vous dire que je n'avais AUCUN problème de connexion sur TOUS les jeux. Voici ma connexion "normale" : http://www.speedtest.net/my-result/i/722139010
Ensuite je vais vous montrez les statistiques tirées de la Xbox One (paramètre réseau) :
On peut voir que le Ping a énormément augmentait alors que je n'ai rien lancé (juste la One --> allumé /sans jeu/)
Pour finir je vous fait parvenir ma connexion lors d'une partie sur bf4 : http://www.speedtest.net/my-result/i/722148917 De nouveau on peut voir que le Ping est très élevé et je peut vous garantir qu'en partie, c'est injouable ---> je ne peut même pas bouger (je bug également sur fifa)
Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'hésite vraiment à rendre ma One mais il me semble que le délai légal pour un retour est de 14 jours, sachant que ma mère me l'a acheté le 6 décembre à carrefour, c'est trop tard ! Que faire ?
Je tiens à dire que j'ai ouvert tous les ports nécessaires sur ma box et merci d'avoir lu et de pouvoir (peut être) m'aider ^^
Désoler pour les fautes, il est tard
PAVÉ CÉSAR ![]()
![]()
Déménagement .
Je viens de test mon Ping via mon PC (en ethernet) et j'était à 30 de Ping, et quand je suis sur bf4 je suis à 60-70 mais ça lag toujours. Je pense que cela vien du jeu, d'autre personne ont ce problème apparemment ![]()
T'as choisi des serveurs europeens
60 70 c'est loin d'etre degeulasse
Quand au îng sur les stats du reseau sur one.
Rien de plus normal qu'il soit eleve car il correspond surment aux serveurs d'identification de ms qui se trouvent a redmond pres de seattle, c'est a dire pas loin d'etre de l'autre coté de la terre
et pour te rassureer dans ce fameux test tout le monde a entre 160 et 190 donc rien d'alarmant.
et pour infos les test de ping sur internet ne sdervent quasi a rien car ils se font toujoiurs sur un serveur tres pres de chez toi ils servent juste a voir si tu as un probleme sur ton install.
tres peu de jeu on un serveur sur bouillon sur yvette
Et il fzaut arreter d'incriminer la one ca n'as rien a voir avec tes problems hein.
desd millions de personnes ont la one et BF4 y compris moi, j'ai un ping de 180 dans les stats reseau, et je n'ai aucun probleme pour jouer.
Ton FAI c'est qui free
Free
Je suis chez bouygues et j'ai juste quelques soucis quand beaucoup d'appareils sont connectés
En fait je pense que ton probleme est tout bête, 1mega ne suffi apparemment pas pour la Xbox one....
Je confirme pour la valeur relativement élevée du ping dans les détails de CO de la One, je suis aussi dans ce cas et je n'ai aucun problème ig. (20 mo pour 16 effectif)
c'est normal apparement de ne pas retrouver la valeur d'un test débit.
rassure toi pour la console elle même.
si t'as des soucis ça vient d'ailleurs, et t'auras les même problème sur la ps4 qui est aussi gourmande en bp et débit
Vue le nombre de joueur possible sur bf4, 1 Méga c est vraiment très peu. Forcément la quantité de données augmente proportionnellement au nombre de joueur possible. Donc one ou ps4 ce sera pareil. Essai juste de faire des parties sur des modes avec moi de joueur et ça devrai aller mieux.
Essais peu être aussi d appeler ton FAI pour qu' il t optimise ta connexion,tu pourra peu être gagner 1mega ou 2, on ne sais jamais.il y a 2 ans chez sfr jamais 7mega la télé hd passait mal di coup j appel et hop 14 méga. Par contre maintenant chez orange c est des radis,j ai 5 ou 6 mega et l'on 1er appel n a rien donner,genre ils sont a fond qu ils me disent. Faudrai que j appel de nouveau.
bonne chance
"Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'hésite vraiment à rendre ma One mais il me semble que le délai légal pour un retour est de 14 jours, sachant que ma mère me l'a acheté le 6 décembre à carrefour, c'est trop tard ! Que faire ?"
Alors reprenons : le délai légal n'est pas de 14 jours mais de 7 jours (Carrefour l'étend à 14 jours mais c'est juste un geste commercial)
De plus, le délai de 7 jours (ou 14 jours) ne te permet pas de ramener un produit ouvert !!! c'est juste si tu as acheté une TV à 3 000€ et que quand tu rentres tu apprends que ta voiture a cramé bah tu peux ramener ta TV (emballée donc neuve!) car tu auras besoin des 3000 pour ta caisse.
C'est un exemple pour t'expliquer le "droit de changer d'avis". Il faut arreter de croire que l'on peut ramener tout et n'importe quoi sous pretexte qu'il y a 7 jours...
Si j ai bien compris, tu test ton ping sur speedtest sur pc pendant que tu joues sur one????
Alors juste un petit truc, un ping c est de le temps de reponse de ta connection, ( en gros speedtest envoie un "paquet" a un serveur de test que tu choisis, et calcul le temps jusqu a recevoir l info disant que le "paquet" est arrivé. En gros si tu es en partie de bf, ta one va deja pomper ta connection, ce qui fait que ton pc en aura moins et donc un ping plus elevé...
En gros ton ping que tu donnes n'a aucun rapport avec bf ni avec la one, car deja speed test ne se connecte pas au serveurs de bf ( en gros le test est clairement inutile).
Apres c est vrai qu un mega c'est (tres) peu, apres ca tu n'y peux pas forcement grand chose ( renseigne toi tout de meme pour la fibre optique, il y a pas mal de region qui l ont fait installer a leur frais meme dans des petits villages, juste que orange free et sfr n'y ont pas acces pendant quelques annees, pour laisser la place a de petit fai. Ce qui fait que les locaux ne sont pas forcement au courant (et oui le budget pub est du coup bien moins elevé))
Sinon pour ce qui est de bf, tu ne peux pas connaitre ton ping avec precision, tu peux juste voir un genre de signal quand tu choisis ta partie. Je te conseille donc de lancer une recherche de serveur EUROPE, dans le mode que tu souhaites, puis de regarder dans la colonne ping la qualité de ton ping (plus il y a de barres mieux c est)
Et il faut aussi savoir que la one n utilise apparement pas toute la bande passante mais d apres ce que l on a remarqué avec mes amis ce serait plus proche de la moitié, en gros si tu as un mega elle prendra 512k.... ( ce qui correspond aux vieux modems d avant l adsl...)
L'auteur Le test de ping sur la Xbox One est fait sur un serveur US.
Forcément que les chiffres que tu trouve sur ton PC sont meilleurs vu que tu fais un test de chez toi à la ville la plus proche.
Fait le même test de chez toi en direction d'une ville de la côte Ouest des USA tu verras que ton ping est quasiment le même que sur la Xbox One.
Des jours j'ai 199ms de Ping sur la One, d'autres jours 210, 242 ms et je lag pas.
Un peu sur fifa14, mais je pense que c'est avec les serveurs EA que j'ai un pti soucis (sur PS3 c'est pareil) mais le reste des jeux aucun lag.
Il faut surtout voir ton débit, j'en ai 17 effectifs, ma ONE en prend 10-12 megas et c'est top.
Salut, j'ai aussi un ping élevé sur la one 194 ms il me semble mais j'ai changé de mode connexion dans les paramètres freebox et je suis maintenant à 166 de ping.
En général sur serveur basé en France j'ai entre 30 et 40 de ping
pour une connexion de 5 méga maxi... à 3450 mètres du NRA.
Je me doutais que les résultats de ping sur la one venaient des serveurs basés aux states et vos réponses le confirme...
Pour l'auteur: j'ai pour habitude d'essayer d'optimiser ma connexion!
Déjà, je suis chez free et free, si tu as une petite connexion te donne le maxi supportée par ta ligne contrairement à Bouygues (mon ancien fournisseur et avant Orange des nuls pour le dernier...)
Bouygues ne pouvait pas me fournir la tv (j'avais pas assez d'après eux) alors que free ils ne prennent que deux méga tv allumée!
Le service client bouygues est le meilleur pour le reste ils sont bons, mais pas les meilleurs, ils s'améliorent...
-Voir si tu peux changer d'opérateur...
-Ensuite, déplace ta box pour voir si celà améliore ta connexion? j'ai déplacé ma freebox (même pas un mètre) et je suis passé d'une connexion instable avec des reboots constants, des baisses de débit importants etc... à une connexion stable et débit maxi!!!
Éloigne ta box de ta one et au maximum de tout appareil électrique...
J'ai eu aussi un jour un truc étrange avec ma connexion: j'avais ma box qui rebootait avec un débit inférieur de moitié à la normal j'ai faits différents tests pour m'apercevoir que ça venait de mon pc et plus précisément du transformateur de mon écran pc...
PC en route sans l'écran tout allait bien puis je branchais l'écran et boum quelques secondes après reboot de la free avec 2,5 méga au lieu de 5
J'ai aussi refait mon installation (câblage, enlevé les prises inutiles et longueur de câble etc...)
-Vas sur http://www.degrouptest.com pour savoir à combien de mètres/km tu es du nra (ta longueur de ligne)
Dsl pour le pavé et hors sujet parfois...
j'ai pas lus les post pas le temps mais,
sache que j'ai une connect de 12,9 mega en dl et 1 mega de up pour un ping a 29 et que moi aussi sur la console ça me marque 185 de ping
alors je pense que les résulta sont fausser
Salut, d'abord merci pour vos réponse
Je viens de faire le test "degrouptest" et voici le résultat : http://www.degrouptest.com/r/jl057Yw1WU0K6tXUgAZRpm3UfmtMuMGN8BAwMJuAcjv|00|7Lz8|01|gKvB8SRP4CfQfiXcgM7he|00|De2OSjCYZTBgFtg|03||03|
Ensuite je tiens à dire que j'ai déjà changer d'opérateur car avant j'était chez orange (quand je suis arrivé il y a 2 ans, c'est ait le seul opérateur dispo) et actuellement je suis chez sfr et ma co est montée à 1 mega tandis qu'avec orange, j'avais une co 512k.
Et même avant sur 360 (avec ma co 512) je ne lagé pass pas du tout. Et maintenant (sur 360 toujours) je ne lag pas (co 1mega) mais sur One sa lag. Je tiens à dire que ça ne lag pas à toutes les parties mais la plupart du temps sa lag donc je suis presque sur que cela ne vien pas de moi.
Concernant les serveurs sur BF, je recherche uniquement les serveurs européens et je tombe quasiment tous le temps sur des serveurs avec une barre de Ping. Parfois je suis sur des serveurs avec 5 barres de Ping mais ça la quand même...
Concernant fifa, quand je joue en ligne, encore une fois, des fois ça ne lag pas (mais c'est rare) la plupart du temps, il y a une latence entre le moment ou j'appuie sur la touche de la manette et ou làction se réalise dans le jeu (ex: j'appuie sur b pour frapper et une seconde après dans le jeu ça va frapper...) ---> j'ai fifa 14 sur 360 et je n'ai AUCUN LAG (sachant que je joue en wifi sur 360 et en ethernet sur One)
Voilà, dsl pour ce petit pavé et pour les fautes ![]()
ta une co dégueulasse c'est tout.tu peux rien i faire.a part déménager
EagleUSA, il n'y a pas de délai légal pour un retour, ceci est applicable uniquement pour les produits d'envoi.
En revanche il y a une garantie légale où le vendeur ( et non le constructeur comme beaucoup pensent ) doit prendre en charge ta console, et te la remboursé ou te l'échanger à neuf et ceux pendant 2 ans ( loi européenne ).
voilà.