Qui veut rire ?
__________reponse du mec__________
"Bonjour
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos de ma Console Xbox one 500 Go Noir + 1 Manette et 8 Jeux. La console est garantie 12 mois jusqu'en novembre 2014, elle est disponible au prix de 550€ ferme. Elle est en parfait état jamais servie, vendue avec ces accessoires et ces papiers d'achat (facture, garantie et sa boîte d'origine).
Le pack comprend:
-Console Xbox one
-Manette
-Cable HDMI
-Cable d'alimentation
-Micro/écouteur Xbox one
-Câble de recharge
-SKYLANDERS Xbox one
-CALL OF DUTY GHOSTS
-BATTLEFIELD 4
-ZOO TYCOON
-RYSE
-FORZA 5
-DEADRISING 3
-ASSASINS CREED IV BLACK FLAG
J'ai payé la console pour mes fils mais ils préfèrent la Ps4. Je suis sur Toul ( 54200 ) mais je ne pourrais pas avoir de temps stable pour un éventuel rendez-vous ou une remise en main propre pour des raisons professionnelles, donc je vous ferai l'envoie du colis via une compagnie efficace qui se chargera de vous la livrer à votre domicile sans aucun souci à 550€ TTC.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas, la société de transport bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète de livraison, se chargera de vous livrer la console à votre adresse sans aucun soucis et le paiement s'effectuera à mon niveau par chèque postal.
Veuillez me faire parvenir votre adresse complète:
NOM :...........................
PRÉNOM :.............................
ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON :.........................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :......................
afin que je puisse le faire parvenir à la société de transport afin qu'elle puisse vous livrer la console comme prévue.
En attente de votre retour
Cdt, Mr LAFON
Envoyé de mon iPhone"