CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dite moi ?

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:41:07

Salut une question je suis sur sony depuis la ps1 mais j'ai eu aussi la xbox et la 360 (que j'avais beaucoup apprécier ) que je n'ai pas garder donc tous mes call of je l'ai ai fait sur ps3 , ma question et la one vaut elle le coup ? je me tâte a en acheter une comme je ne trouve pas de ps4 sa me soule mais ya t'il beaucoup de différence graphique entre les version one et ps4 ?

Treeezaa
Treeezaa
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:42:27

La XBOX ONE peut-être excellente pour moi si les prix auraient été moins chers.. :snif2: même si c'est normal qu'ils font ça pour gagner de l'argent

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:43:26
[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:43:35

pour l'instant non c'est identique....

et si c'est comme pour la ps3/360 lol ^^, je prefere rester sur xbox one , surtout que microsoft n'a pas devoile son cloud gaming !!

moi je te conseille la xbox one, rien que pour le silence ! car je suis allez chez un ami jouez sur sa ps4, et je peux te dire qu'elle est bruyante ^^

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:49:02

Ok ok donc selon vous je peut foncer sur la one passe j'avoue que a part ghost je joue pas a grand chose et vu le line up des 2 aucun jeux ne m'attire seul bémol je suis déjà prestige 1 niveau 52 a ghost sur ps3 donc je perdrais tous mes stat et progression mais bon osef

vazouil
vazouil
Niveau 4
27 décembre 2013 à 21:49:31

Moi j'ai une one mon cousin une ps4, question graphisme pas de difference qui saute au yeux... A voir avec les vrai jeux next gen, par contre comme dit plus haut la ps4 fait du bruit alors que la one tu l'entend quasi pas, je préfere le pad de la one aussi, celui de la ps4 est trop large j'arrive pas à jouer avec... Le kinect est vraiment meilleure à 100% que la cam de la ps4 et ben c'est une cam quoi... Après si j'ai pris la one c'est en parti à cause de certaine exclu... Après si tu es un pro sony, patiente un peu... Pas que tu depense 500€ pour être déçu et avoir les boules... À toi de voir!

[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:50:29

c'est a toi de voir , on peut pas te dire prend celle ci ou celle la...

moi j'ai acheter la one, mais j'aurais tres bien pu prendre la ps4...J 'ai opte pour la one pour le kinect et les exclues ( dr3 et quantum break )

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:54:47

Je ne suis pas pro sony malgré des blague douteuse que j'ai fait sur la one lol qui n'ont pas etait apprécier voila comme dit plus haut j'ai eu la xbox (pour splinter cell :p) et la 360 (sortie avant la ps3) mais j'ai garder la ps3 surtout passe mes amis en avait une donc pour les call of c'etait plus logique

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:58:06

Après si niveau graphisme ya pas de grosse différence sur ghost entre les version one et ps4 je prendrais la one dite moi vos avis merci les gars

Playco
Playco
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:01:52

Quand on arrive à des consoles capable d'afficher ryse le critère de la puissance devient caducq.

Il faut plutôt regarder dans les features et l'orientation que prend la console et sur ce coup la One est certainement la console la plus intéressante.

Maintenant si tu es un joueur avec des goûts prononcés, regarde du coté des exclus ce qui t'intéresse le plus et fait ton choix.

En gros, si tu as un ps3/xbox360 attend un peu de voir ce qui arrive sur les consoles nextgen.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 décembre 2013 à 22:07:31

Pourquoi les gens n'utilisent ils pas la fonction :-(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 décembre 2013 à 22:07:57

RECHERCHER

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 décembre 2013 à 22:13:44

Parce que les gens comme moi respecte les règles toi non DDB.

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:15:47

Non passe les gens comme toi n'ont rien a faire et rien a dire a part balancer des reflection bidon et qui ne m'aide pas alors si sa te derange passe ton chemin

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:16:59

Si maintenant tu as une réponse correcte et susceptible de m'aider je t'ecoute batman

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:18:00

il y a déjà 50 topic sur cela

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 décembre 2013 à 22:18:48

Mon coco c'est 54886588e topic " dois je la prendre " " est-elle bien " " vaut elle le coup " ....etc
Et c'est toi qui n'aide pas les gens en postant sur le forum avec un énième topic sur le sujet car tu as eu la flemme d'utiliser la fonction rechercher.

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:22:34

J'avoue ces pas le premier topic et je pollue le forum avec un enieme topic mais seulement la fonction recherche a ces limite et je veut l'avis de gens comme toi qui possède la one tous en étant sérieux pas me dire oui passe tu es pro x box ou non car pro sony bref

wawaniko33
wawaniko33
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:23:07

Alors tu me conseil quoi ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
27 décembre 2013 à 22:27:00

Tu m'insulte et tu crois qu'en plus je vais te conseiller :ouch2: :bye:

La vidéo du moment