CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Kinect n'est pas branché"

Mushu01500
Mushu01500
Niveau 3
27 décembre 2013 à 15:08:31

Bonjour à tous !

Hier en pleine partie de Forza, la console m'indique que "Kinect n'est pas branché". Ce message étant déjà apparu auparavant, je ne m'inquiète pas plus que ça et continue ma partie, remporte victoire sur victoire dans un triomphe toujours modeste et vais me coucher. Problème : Ce matin, Kinect ne fonctionne toujours pas. Pas de lumières et le message "Kinect n'est pas branché" en haut de l'écran. Je débranche, rebranche console et capteur (Une bonne trentaine de fois), rien à faire.

Je commence alors à me renseigner et lis ça et là que le SAV s'occupe de tout, il suffit de demander un échange sur le site. Mais voilà, comme si t'avais déjà pas assez la mort que ton capteur Kinect ne fonctionne plus après 2 mois, c'est le SAV qui n'est pas capable d'assurer : Impossible de terminer une demande via le formulaire, d'avoir un conseiller par chat ou autre... Je suis au bout du rouleau, au bout du bout !

Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? Un solution ? Je vais attendre un jour ou deux avant de recommencer, mais OHMYGODCAMECASSELESBOULICHES

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
27 décembre 2013 à 16:28:50

Prendre la One day One :pf:

Innover
Innover
Niveau 28
27 décembre 2013 à 16:30:00

Salut seule solution SAV :-(

bravo_moray
bravo_moray
Niveau 4
27 décembre 2013 à 16:34:57

debranche tout et rebranche tout sauf kinect t'allume ta xbox one apres tu appui 10 seconde sur le bouton xbox tu relache et tu rebranche kinect essaye ca

caedus57_2013
caedus57_2013
Niveau 4
27 décembre 2013 à 17:14:12

Tu reproche quoi au SAV ? Le même problème pour moi il a deux semaines, j'ai téléphone un dimanche soir, mardi début après-midi le nouveau kinect était la ... ;)

Une console Day One, normal qu'il est quelque problème de série mais la garantie est justement la pour ça ...

Mushu01500
Mushu01500
Niveau 3
27 décembre 2013 à 17:18:54

Non non je leur reproche rien, c'est cool qu'il prenne en charge aussi vite. C'est juste que c'est dommage qu'on ait à faire appel à eux aussi tôt... Bref, je les appelle dans le week-end, j'ai tout essayé ! ^^ Merci pour vos réponses et bon jeux.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:33:02

MeroSlay2 Voir le profil de MeroSlay2
Posté le 27 décembre 2013 à 16:28:50 Avertir un administrateur

Trainer sur le forum Xbox One pour critiquer les gens qui ont pris une .. Xbox One :pf:

jonathan0116
jonathan0116
Niveau 9
27 décembre 2013 à 18:09:05

j'ai eut le même tour ma kinect a je pense griller j'ai appelai le sav et 2 jour après nouvelle kinect chez moi sur sa aucun soucis du coté du sav

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
27 décembre 2013 à 18:16:59

Bonsoir ,

la kinect est aussi tomber en panne après les avoir appelé au ( 01.55.69.80.61 )il m'on envoyée une nouvelle kinect directement mais on dois leur donner un numero de carte bancaire :( comme garantie.

Ou envoyée ta kinect défectueuse et attendre l'échange qui peut prendre 3 semaine d'après les dire de la personne au téléphone mais la c'est sans carte bancaire ...

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
27 décembre 2013 à 18:28:39

MeroSlay2 Voir le profil de MeroSlay2
Posté le 27 décembre 2013 à 16:28:50 Avertir un administrateur

:d) t'a bien pris la ps4 day one toi ?