Bonjour à tous !
Hier en pleine partie de Forza, la console m'indique que "Kinect n'est pas branché". Ce message étant déjà apparu auparavant, je ne m'inquiète pas plus que ça et continue ma partie, remporte victoire sur victoire dans un triomphe toujours modeste et vais me coucher. Problème : Ce matin, Kinect ne fonctionne toujours pas. Pas de lumières et le message "Kinect n'est pas branché" en haut de l'écran. Je débranche, rebranche console et capteur (Une bonne trentaine de fois), rien à faire.
Je commence alors à me renseigner et lis ça et là que le SAV s'occupe de tout, il suffit de demander un échange sur le site. Mais voilà, comme si t'avais déjà pas assez la mort que ton capteur Kinect ne fonctionne plus après 2 mois, c'est le SAV qui n'est pas capable d'assurer : Impossible de terminer une demande via le formulaire, d'avoir un conseiller par chat ou autre... Je suis au bout du rouleau, au bout du bout !
Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ? Un solution ? Je vais attendre un jour ou deux avant de recommencer, mais OHMYGODCAMECASSELESBOULICHES