CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit étrange (question)

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:03:13

Bonjour et surtout joyeux Noël :ok: ! Je voulais vous demander une chose , j'ai ma one depuis samedi et j'ai l'impression qu'il y a comme un bruit de cigale qui sort du ventilo du haut et un bruit assez fort (je joue avec un casque donc pas gênant pour moi mais bon :( ...) bref à part ça tout fonctionne bien , les jeux nickel etc ... Mais je voulais quand même vous demander . J'ai essayer de prendre une vidéo mais ça ne donne rien :-( ! Ah oui et j'avait oublier j'ai aussi l'impression que quand je pose une bd sur le ventilo ( j'ai essayer ça l'autre jour ) eh bien le fameux bruit de cigale s'estompe et on n'entend plus que le ventilo fonctionner normalement quoi :) ... Bref merci d'avance pour votre aide !

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:06:21

appelle les Warren si ils sont toujours en activité, ils trouvent tjs la cause des bruits étranges

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
25 décembre 2013 à 23:08:23

Une bd sur le ventilo?

Attends t pas en train de nous dire que tu pose une bande dessinée sur la grille d'aération ?

Non parceque la sinon, c'est chaud et oui si ça étouffe le bruit c'est sur tu l'entends plu, mais après c'est la console qui va étouffé et te cramer à la gueule...

Difficile de répondre si c'est comme l'autre qui nous dit que sa console fait un bruit... Puis poste une vidéo sur Youtube ou il fait plus de bruit en maniant sa cam pourrie que la console elle même

Faut arrêter la parano les gars la et surtout arrêter de faire n'importe quoi

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:10:34

pinaise j'avais pas lu le coup de la bd sur le ventillo :
http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:11:06

Non j'ai essayer juste 2 minute pour la bd t'inquiète pas je suis pas con à ce point ^^ ...

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:14:08

Chaud comment vous êtes agressif j'ai juste tester la bd 2 minute et j'ai juste remarquer ça , je voulais juste le préciser quoi :-( ! Et si je crée ce tropical c'est car certaine personne dise qu'elle ne fait pas un pète de bruit mais elle fait autant de bruit voir plus de bruit que ma 360 slim 250 go ( a cause de ce bruit de cigale) ...

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:15:18

Topic et non tropicale désoler de la correction autaumatique ...

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:16:13

suis pas agressif suis bourré donc j'ai le droit, bisoux. ^^ et vive les bigorneaux

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:17:01

ps : c'etait quoi comme BD?

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:17:53

Noël a fait de ravage alors :hap: ... Bref si quelqu'un pourrait me dire (selon son diagnostic ) si ce problème mérite que j'appelle le SAV ?

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:18:46

Golden city tome 9 :bave: !

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:20:36

ah!!!!! connais pas...
bon sérieux oui si elle fait vraiment plus de bruit qu'une slim 360 appel le sav, parce que la mienne c'est zero bruit a part si je colle l'oreille sur la console

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:22:50

et si elle fait plus de bruit qu'une 360 day one appel la brigade anti bombe ^^ :desole:

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:23:04

Bah je vais appeler demain car elle fait quand même un bruit bien chelou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 23:40:46

C'est une xbox one provencale :ok:

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:42:31

Lol pas mal la blague mais je me demande si cela vaut vraiment le coup car à part le bruit chelou elle marche parfaitement mais vu que je n'ait que 1 ans de garantie vaut mieux le faire maintenant je sais pas :(

Madtreker
Madtreker
Niveau 3
25 décembre 2013 à 23:45:21

t'as 2ans de garantie comme tout le monde quoi qu'en dise ton revendeur ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 23:45:50

Normalement elle est silencieuse. Mieux vaut signaler l'anomalie tout desuite, plutôt que le problème s'aggrave une fois la console plus garantie (ce qui arrive toujours).

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
25 décembre 2013 à 23:49:08

Mais je crois que le SAV va me dire d'attendre qu'il y ait un vraie problème pour que je leur renvoie donc bon voilà quoi :( ...

five131
five131
Niveau 16
25 décembre 2013 à 23:49:20

Bonsoir tout le monde , je voudrais savoir si il faut que je contacte le SAV car quand je suis a l'interface , le ventilateur tourne fort , on l'entend a plus de 4-5 mètres et qu'il y a aussi comme un grésillement en arrière -plan , et quand je suis en jeu j'entend plus que le le grésillement et sa dérange , donc c'est pour savoir si la console a un problème
Merci :)

La vidéo du moment