En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code de jeu sur différent profil
Agool
Niveau 4
24 décembre 2013 à 20:20:54
Bonsoir.
J'ai acheter assassin creed et FIFA. J'ai ajouter les 2 codes qui été dans chaque boîte respective pour des contenue en ligne ou solo. Sauf que une fois ajouter je me suis rendu compte que j'étais pas sur le bon profil utilisateur. Est ce que quand je vais jouer sur mon profil utilisateur j'aurais tous les bonus obtenue avec les codes ou ils seront uniquement lorsque je jouerais sur le profil sur lequel ils sont ou je les ai ajouter?
Merci d'avance pour votre aide
Agool
Niveau 4
24 décembre 2013 à 23:12:07
Petit up si quelqu'un peut me venir en aide ^^
Territoires
Niveau 9
25 décembre 2013 à 00:08:35
Desoler mec, t'as tout foutu en l'air... Ce sera uniquement sur le profil où tu as rentré les codes...
sebastiendu50
Niveau 5
25 décembre 2013 à 00:10:51
pas du tout les contenue son ajouter a tout les compte de la console ! ajoute le en compte famille
Agool
Niveau 4
25 décembre 2013 à 00:47:17
Ok merci. La deuxième réponse me rassure lol. Au cas ou, vu que c'était le profil d'un ami. Si je le supprime (car il rejouera peut être pas). Sa efface tous les codes ? Ou pas ?
Suis je obliger en quelque sorte de garder son profil à vie
rudy-le-retour2
Niveau 36
25 décembre 2013 à 00:57:25
D'abords avec son compte va dans parametre et console principale comme ça la console principale du compte sera la tienne après tu pourra utiliser le contenue sur ton compte
Agool
Niveau 4
25 décembre 2013 à 03:05:34
Ça c'était déjà. Les 2 profil avait " xbox principal " d'activer. Mais si je supprimer le compte de mon ami. Que va t'il se passer du coup ?
lekrado_2014
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:08:34
supprime le et si tu as plus acces a tes dlc ou jeu tu retelecharge le profil de ton pote
Agool
Niveau 4
25 décembre 2013 à 12:04:31
J'ai chercher toute la nuit mais j'ai pas trouver. Ni sur FIFA ni sur assassin creed ou ni dans les réglages Xbox ou est ce qu'on pouvais voir si les codes été actif. Je suis aller sur FIFA, le mode ultimate et j'ai pas vu que j'avais les joueurs de légende comme l'offrais le code par exemple.
KiLl3rAs31
Niveau 8
25 décembre 2013 à 12:26:38
Il te faut m'être le profil de ton pote en profil principale et jouer avec ton profil En aucun cas supprimer son profil. Pour ce qui est des joueurs sur fois aucune idée as tu bien mis le 2e code ? Il y a 2 code sur fifa, un pour le jeux et le deuxième pour le dlc