CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] confirmation de mail

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
21 décembre 2013 à 13:51:40

Salut , aujourd'hui j'ai installer ma one et j'ai un gros problème tout fonctionne bien sauf que quand je rentre mon compte cela marche mais après il me demande de confirmer avec un message qu'il m'ont envoyez sur mon adresse Mail sauf que le problème est que lors de la création de mon compte il y a 1 an et demi , eh bien j'ai mis gmail.fr. au lieu dé gmail.com et cela a quand même fonctionner sauf que maintenant je ne peut plus accéder à cette adresse Mail et je ne peut pas changer mon mail . Donc j'ai appeler le support , il m'ont dit que la seul solution était que j'aille sur ma Xbox 360 et que j'associe mon profil sur un nouveau compte donc je me suis fait un nouveau compte et lors de l'association des deux comptes il me disent que je possède déjà un abonnement sur mon profil actuelle et que cela ne peut donc pas fonctionner donc la j'ai vraiment besoin d'aide pas envie de repayer un abonnement surtout qu'il pourrait le demander ma questions secrète ou mon numéro de téléphone à la place ... Et je voulais aussi savoir ce que je gardais et ce que je perdais si j'associait mon profil à un nouveau compte ..? Bref je vous remercie d'avance pour vos future réponses :) !

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
21 décembre 2013 à 14:07:35

S'il vous plait c'est urgent :( !

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
21 décembre 2013 à 14:27:48

Personne pour aider ici quand on a un problème :snif: ! Je vous en prie

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
21 décembre 2013 à 14:38:54

que veux tu qu'on dise. ...
tu n'es pas au support microsoft ici.
contactes les!

Kryms
Kryms
Niveau 18
21 décembre 2013 à 15:00:40

Salut !
Je n'ai pas bien compris, ton problème vient de ton compte microsoft ? De ton compte gmail ? :(

PS : attention à la ponctuation, qui permettrait de mieux comprendre ton problème, parce que les phrases de 5 lignes c'est chaud. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:56:15

Si tu changes de compte donc d'adresse mail tu perds l'argent que tu avais dessus ainsi que ton abo gold si tu en as un.

Pour l'abo gold, avant de changer de compte tu peux demander à MS si ils peuvent, une fois le compte changé, te donner un ou des codes qui correspondent au temps d'abo qu'il est censé te rester, perso ils m'avaient dit qu'ils le faisaient.

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
21 décembre 2013 à 16:25:48

Salut , désoler mon problème est que lorsque je veut lier mon profil à un autre compte cela me met que je possède déjà un abonnement sur le compte alors que je n'ait qu'un abonnement sur mon compte McW Heroes :( ... Merci d'avance

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
21 décembre 2013 à 17:09:58

Up

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
21 décembre 2013 à 19:47:57

si j'ai bien compris ton pb, un live id ne peut avoir qu'un seul gamertag associé.
tu devras créer un nouveau live id pour transferer ton gamertag dessus et associer le gt voulu sur ton live id

La vidéo du moment