CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme smartglass

julien1414
julien1414
Niveau 16
19 décembre 2013 à 19:58:30

Bonjour,

voilà je n'arrive pas connecter ma xbox one à smartglass. J'ai télécharger l'application xbox one puis configurer l'application il trouve mon compte xbox one sans probleme j'ai régler la console sur "a partir de tout appareil smartglass". Je lance la recherche de console il trouve ma xbox one sans problème aussi. Mais quand je fais connecter avec la console il essaye de se connecter et au bout de 30 seconde me dit "impossible de se connecter à votre console actuellement. 8000001f" donc je rentre l'adresse ip il me dit la même chose. J'ai essayé en mettant la console sur "seules celles du profil sur cette xbox" dans les paramètres smartglass de la console ca me dit la même chose. J'ai essayé avec mon tel (samsung galaxy S4) et tablette samsung galaxy tab 3 c'est le même message a chaque fois. Je suis chez free avec une petite connexion genre 3 ou 4 mega pas plus. Si quelqu'un a eu ce problème ou peu m'aider ca serait gentil. Merci.

julien1414
julien1414
Niveau 16
19 décembre 2013 à 20:16:54

J'ai oublier de dire aussi que je suis en type NAT : Modéré

[nekoja7]
[nekoja7]
Niveau 6
19 décembre 2013 à 20:26:11

c'est pas une question de mega, c'est une connexion avec wifii à tres courte distance pour commander ta xbox one depuis ton canapé etc.. je vois pas trop, moi persos ça n'a posé aucun soucis, regard dans les parametre de ton appli smartglass s'il n'y a pas une restriction et sinon essaye la connexion manuel de ton tel avec ta xbox one, en cliquant sur connexion depuis ton tel et choisissant bien ta console et ensuite en cliquant sur "connecter"

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 08:55:13

Je suis à courte distance de ma xbox one même pas 2 mètres. Et j'ai déjà essayer de le faire manuellement ça me met le même message. Quelqu'un d'autre ? Ou quelqu'un qui a eu le même message ?

twix31
twix31
Niveau 5
20 décembre 2013 à 08:58:22

As tu activé la wifi sur la console :-d

joueur35
joueur35
Niveau 10
20 décembre 2013 à 09:00:35

La co ne fais pas Tablette :d) One :(
Elle fait : Tablette :d) borne wi-fi :d) One :(
Ton NAt n'a aucune importance la dedans :(

Je ne vois pas trop là :(

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 09:02:38

Oui bien sur je suis connecter en wifi dessus sinon je pourrais pas jouer sur le net. Et j'ai beau chercher je vois pas de restriction dans l'application, y a bien paramètre mais dedans y'a rien. Juste laisser l'appli allumer quand c'est connecter.

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 09:06:51

Oui j'allume la console elle se connecte au wifi. Je lance l'apli elle se connecte au wifi il trouve direct mon compte xbox one, trouve direct ma xbox one mais quand je fais connecter a la x box il me met le message plus haut. Je sais même pas ce que ça veux dire "8000001f". J'ai chercher ce code erreur sur le net rien.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
20 décembre 2013 à 09:11:20

Tu as mal cherché, j'ai trouvé : active les connexions externe à partir de ta one. Où ? Dans paramètre sûrement.

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 10:22:36

Les connexions externes ? Tu veux dire les connexion smartglass ? Si c'est ça elles sont déjà activer. Si c'est pas ça ou si il y a autre chose quand tu dis connexions extérnes c'est où je vois pas. Stp.

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 10:24:14

Je verrai ce soir mais je suis sur d avoir déjà chercher dans les parametres de la console.

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 19:27:17

Je viens d'essayer je suis juste a coter la console et ça marche toujours pas. Quelqu'un pour m'aider ? Ou vois ce que c'est le code erreur 8000001f ?

julien1414
julien1414
Niveau 16
20 décembre 2013 à 20:20:56

:up:

DarkHiemain
DarkHiemain
Niveau 1
22 octobre 2015 à 13:55:44

Ptit up, le même problème pour moi. Ca a marché, et le lendemain meme message que toi. tjr pas trouvé

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
22 octobre 2015 à 15:02:27

La meme pour moi.

La vidéo du moment