lent ??? tu rigole c'est de l'instantané
As-tu essayé de brancher ta PS4 l'auteur ? Si jamais tu change de console , j'espère que ta One démarrera .
Pas la peine de se mettre des œillères, la xb1 a des avantages et des inconvénients.
- le xboxlive est bien plus stable, fiable et rapide que le Psn, çà c'est certain (j'ai une Ps3 et une 360)
- les exclus, ben çà ce sont les goûts et les couleurs, pas mal de jeux xb1 seront aussi sur PC, donc gros avantage Sony pour moi qui a d'excellentes exclus.
- La puissance de la PS4 c'est 40% de plus (en Tflops) et une Ram bien plus performante (GDDR5)
http://www.gamekult.com/actu/ps4-xbox-one-tableau-comparatif-A114977.html
- la différence se voit déjà sur plusieurs jeux multiplateforme, Ps4 en 1080p xb1 en 720p, l'écart va se creuser en fin de gen avec des jeux de plus en plus gourmands.
En gros, prenez une xb1 pour les exclus M$ et l'excellent xboxlive sinon pour le reste prenez une PS4.
Au moins je reste le plus objectif possible.
...pour l'instant, je prends que dalle, pas de jeux intéressants ni sur l'une ni sur l'autre + pbs inhérents au lancement d'un nouvel Hardware
bellerophon007
- la différence se voit déjà sur plusieurs jeux multiplateforme, Ps4 en 1080p xb1 en 720p, l'écart va se creuser en fin de gen avec des jeux de plus en plus gourmands.
ta pas encore compris que les développeur ont reçu les kit de développement en retard sony na rien changé ceux qui ont permis au dev de faire de meilleurs résultat pour les graphismes ligne up déja en plus du retard des kit de ms en se retrouve avec des jeux mieux optimisé est plus fluide du coté de la one alors les prochains jeux ca sera kif kif ms a fait quelques modification de sa consoles depuis son annonce combien de fois devrais je le répéter

De toute manière, je vois pas comment on peut juger une génération entière d'une console, sur la seule base de ses jeux de lancement ![]()
M'enfin, j'étais aussi sur PS2, et je suis passé sur Xbox 360, et je ne le regrette pas du tout, ne serait-ce que pour la qualité du live et des exclus comme Halo ![]()
les gens sont prêts à claquer 500euro sur de simple avis... mais dans quel monde vie t-on? L'assistanat vas même jusqu'à la façon de penser et de faire des choix... l'heure est extrêmement grave. IL FAUT SE REVEILLER!!!
Justement au lieu de claquer 500€ bêtement, je me renseigne, c'est mieux que d'acheter les deux !
Puis oui j'ai brancher ma ps4 mais j'ai eu un blod...
bellrophon 40% plus puissante , et sa ce voie ou parce que quand je voie que la xone reagie en une fraction de scd et que les jeux aucun lag etc .... meme quand tu compare les deux console cote a cote et houi j ai eu les deux en possession la ps4 demare legerement plus vite de 2 scd mes pour le lancement de jeux xone a une avance de 5scd (il y a des videos de comparaison sur youtube demarage , fiabiliter etc je posterais bientot la mienne) ce qui prouve que juste un argument de vente .... et si vous comparez le psn au xbox live alors la ces la cerise sur le gateau on a comparer sur 5 partie pour le jeux codg et btf 4 et niveau graphique pour codg avantage a la ps4 en sachant que codg sur xone et 720p et sur ps4 1080p et bien minime la difference je pensez que sa serait enorme j ai etait surpris et concernant btf4 avantage pour xone au niveau detaille plus precis en plus .. bref je mettrais les deux video apres noel , ps : la ps4 est a mon poto stymax33 elle ont etait faite ce matin donc bcp de taff a faire ..
Moi j'ai comencer sur la play1, ensuite la 3. J'ais pas tester la ps4, direct sur xbox one (pour les exclus), j'en suis pas déçus de cette xbox one (je l'adore), c'est comme si que je suis née avec une manette de xbox dans les mains ( j'avais jamais tester la manette 360 et sur la one j'ai direct prit en mains, c'est plus agréable que sur play). Le live est juste super, la communauté parfaite.
bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
Posté le 19 décembre 2013 à 14:23:59 Avertir un administrateur
- La puissance de la PS4 c'est 40% de plus (en Tflops) et une Ram bien plus performante (GDDR5)
-----------------------------------------
Pour rester objectif comme tu essaies de faire, il faut se baser sur des faits et non sur le papier.
La PS3 est pourtant plus puissante que l'Xbox 360, et pourtant les jeux étaient meilleurs sur 360.
Le tout est de savoir manier la machine, et pour l'instant on ne peut pas dire grand chose. ![]()
Sans présumer du futur car je ne le connais pas, tout ce que j'ai à dire c'est que tous les joueurs que je connais qui ont testé la 360. Je veux dire vraiment testé et utilisé l'ont préféré à la ps3 pour les raisons suivantes.
Tout est plus agréable :
L'interface, l'aspect communautaire ( avec un bémol pour la one pour l'instant avec des fontions manquantes VS la 360), la manette, tout ce qui touche à la console en elle même est vraiment 1000 fois mieux.
Mais les jeux te tentent ils? Là est la question pour résumer les meilleurs jeux solos seront sur ps et les meilleurs jeux multi sur one !
Titanfall, gears, halo? Last of us, uncharted, infamous?
Ah merci VDD!
Ca fait 1 million de fois qu'ils nous mettent: la ps4 est plus puissante donc c'est mieux...
Ca fait 1 million de fois qu'on leurs expliquent que la ps3 était plus puissante que la 360 et pourtant au final la plupart des jeux multiplateformes tournaient mieux sur xbox...
chaque console ont quelques modèle défectueuse, il suffit d'avoir de la chance.
sony ont tojours était très fort à ce niveau, contrairement à ce que tu peut dire (ou alors tu as pas du tout de chance) la PS2 et la PS3 est extrêmement fiable contrairement à la xbox 1 et à la 360 qui ont vraiment énormément de problème à ce niveau.
pour la new gen la tendance ne c'est pas inversé, la PS4 (d'après les chiffres officiel) fait partit des consoles les plus fiable jamais crée alors que la one à énormément plus de problème, les architectes de microsoft ne sont vraiment pas doué sur ce point.
après tu poste sur le forum xbox one donc forcément quasiment tous vont te dire qu'elle est super fiable bla bla bla...
renseigne toi sur le net, sur des sources officielle et fait toi ton propre avis
mais les fait sont là, les consoles sony, contrairement à celle de microsoft sont super fiable mais après bien sûr tu peut toujours tomber sur une xbox one qui à aucun problème ![]()
dodo8174 Voir le profil de dodo8174
Posté le 19 décembre 2013 à 16:50:08 Avertir un administrateur
chaque console ont quelques modèle défectueuse, il suffit d'avoir de la chance.
sony ont tojours était très fort à ce niveau, contrairement à ce que tu peut dire (ou alors tu as pas du tout de chance) la PS2 et la PS3 est extrêmement fiable contrairement à la xbox 1 et à la 360 qui ont vraiment énormément de problème à ce niveau.
pour la new gen la tendance ne c'est pas inversé, la PS4 (d'après les chiffres officiel) fait partit des consoles les plus fiable jamais crée alors que la one à énormément plus de problème, les architectes de microsoft ne sont vraiment pas doué sur ce point.
après tu poste sur le forum xbox one donc forcément quasiment tous vont te dire qu'elle est super fiable bla bla bla...
renseigne toi sur le net, sur des sources officielle et fait toi ton propre avis
mais les fait sont là, les consoles sony, contrairement à celle de microsoft sont super fiable mais après bien sûr tu peut toujours tomber sur une xbox one qui à aucun problème
--------------------------------------------------
----
Autant sur la 360, c'était dur de dire qu'elle était fiable (ce qui évidemment n'était pas le cas), autant là personne ne peut s'avancer.
Les chiffres, c'est du marketing. Venir dire que 1% de machine tombe en panne, c'est de la poudre aux yeux actuellement. Peut-être qu'en réel, c'est 5% mais on se garde bien de le dire. Et ça, ça vaut pour les deux consoles. ![]()
PS4 = Jeux en 1080p, mais graphisme au minimum
Xbox One = Jeux en 720p, mais graphisme au maximum
Le choix est laaargement vite fait!
xSiNeZySll
et forza 5? il tourne en 720p peut être ?
c'est plutôt :
PS4 = Jeux en 1080p
Xbox One = Jeux en 1080p
stop les conneries . à c'est debut, la ps3 n'arrivaint même pas à faire tourner COD en 720p . pourtant elle en est largement capable . c'est juste un problème d'optimisation
bellerophon007
Posté le 19 décembre 2013 à 14:23:59
Pas la peine de se mettre des œillères, la xb1 a des avantages et des inconvénients.
- le xboxlive est bien plus stable, fiable et rapide que le Psn, çà c'est certain (j'ai une Ps3 et une 360)
- les exclus, ben çà ce sont les goûts et les couleurs, pas mal de jeux xb1 seront aussi sur PC, donc gros avantage Sony pour moi qui a d'excellentes exclus.
En gros, prenez une xb1 pour les exclus M$ et l'excellent xboxlive sinon pour le reste prenez une PS4.
Au moins je reste le plus objectif possible.
Stop les âneries !!!
Pour le réseau ok !!
Il suffit de voir encore aujourd'hui impossible de jouer en réseau sur ps4 et c'est loin d'être le premier coup!
Les jeux ok ... Goût et couleur..
La puissance non ça sera kiff kiff ...
La one est juste sous exploité pour l'instant !!!
Et malgré ça quand on voit ryse il n'y a pas plus beau ça promet !
Le plus de la xbox 1 c'est le SAV de Microsoft est le prolongement de garanti en inscrivant la console sur leur site on passe a 2 ans de garanti avec échange de la console, après les exclus qu'a pas Sony et le live qui tiens la route.
Bon bah go guerre des consoles si vous voulez suivre la tournure du topic ![]()