CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[UPS] Echange de console

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
18 décembre 2013 à 09:36:51

Bonjour comme bon nombre d'entre vous ma console doit etre echanger.

La livraison devait etre demain mais le livreur est passer aujourd'hui, jusque la je me dis géniale.

J'enfile mes basket descend et la, plus de livreur ..

Entre le temps ou il a sonner et ou je suis decendu il a du secouler une minute, alors deja qu'on attend de recevoir la console il faut encore attendre parceque le chauffeur part comme un sauvage..

joueur35
joueur35
Niveau 10
18 décembre 2013 à 09:41:45

C'est ups on ne les changera pas :(

Moi pour un autre colis, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils s'étaient trompé de camion et qu'il repasseront demain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 09:58:54

Moi pareille j'ai tel a ups et j'ai etai la recupe cher eu le jour même

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 10:01:38

Pourquoi le titre de échange de console au final ?

Tu habite ou ? Moi je trouve qu'en Ile de France y'a vraiment un problème avec les transporteur, aucun n'est fiable ! AUCUN !

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
18 décembre 2013 à 10:03:03

Pour le tire : Parcequ'il doit me donner ma console x)

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 10:06:02

Si c'est une livraison autant titrer « [UPS] Livraison de console » non ?

Ou alors c'est une réception d'un échange ? Elle avait quoi la première ?

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
18 décembre 2013 à 10:07:37

Elle chauffer, demain j'aurai mes basket au pied pret a faire feu !

[momotep]
[momotep]
Niveau 5
18 décembre 2013 à 10:20:50

J'ai moi aussi très longtemps cracher sur les transporteurs pro comme UPS car des fois ils ne prennent le temps de rien, et c'est clair que louper un livreur car il a le feu au c*l ca fait chier quand on attends une commande!

Mais honnêtement, c'est pas sur eux qu'il faut s'énerver (90% des cas, car évidement y'a toujours des feignasses!!). On leur impose des tournées de malade et des planning à la con, toujours de plus en plus serrés (merci les taxes sur l'entreprise et carburant). Ca n'ira malheureusement pas en s'arrangeant!

Alors oui, c'est leur boulot, ils doivent se débrouiller, à chacun ses contraintes.. mais y'a des limites à ce qu'un humain peut faire au boulot.
Et par là, je veux pas dire ponctuellement pour répondre à un pic de taff, mais quotidiennement. Essayez. vous verrez que malheureusement, vous ferez pareil :/

Sachez que ca ne m'empêche pas de rager moi même quand je n'ai pas une commande à temps! Mais je prends sur moi car y'a de très grosses chances pour que le mec soit plus à plaindre que moi. ;)

g-boy13
g-boy13
Niveau 8
18 décembre 2013 à 10:41:29

J'ai bossé dans ce domaine, je peux te dire que oui y'a des tournées de ouf c'est clair, surtout celles les plus éloigner du centre de tri ... mais y'a souvent de mauvaise fois aussi.

On peu pas quantifier ces données malheureusement mais comme dans tout les bons paye pour les mauvais ... Moi mon livreur UPS dans le Sud est génial ! Le GLS aussi, enfin je sais plus si c'est toujours le même depuis, le reste pipi de chat !

Les tournées sont difficiles par rapport à l'augmentation perpétuelle des achats en ligne mais faut aussi dire que le recrutement des employées n'est pas formidable non plus, ce qui était un métier il y a 10, 15 est devenu un passe temps pour beaucoup, une manière de gagner de l'argent sans trop ce prendre la tête !

Pour beaucoup est chauffeur/livreur c'est préparer un listing de tournée (et encore souvent elles sont pré faites), organiser ça pour tout mettre dans le camion et puis après c'est du porte à porte ... ben franchement non !

Ca va plus loin que conduire un camon de 8h du mat à 16h, y'a beaucoup de boulot et les presta dans ce domaine on une charge monstre ! Surtout les patrons qui doivent faire avec des chauffeurs qui viennent quand ils veulent, qui ralent toujours ... je plains pas les employés moi, mais surtout les petits patrons qui se prennent des gifles du client et de leurs employés car ils doivent faire un peu plus que ce qu'ils pense devoir faire !

Donc bon c'est un cercle vicieux, à l'image de notre societé, moins t'en fais, plus t'en veux ... je suis pas du genre désagréable avec les chauffeurs, mais quand y'en a un qui met un avis de passage sans sonner ou quoi que se soit, lui je lui fais la misère ! Les réglos je leur paye toujours un café et un speculoos :gni: !

prozac013
prozac013
Niveau 9
18 décembre 2013 à 11:26:13

je n'ai jamais eu des problèmes avec UPS au contraire !! c'est les seuls a bien travailler !

_LeJoker_
_LeJoker_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:28:30

c'est chronopost les incompétent :noel:

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:09:25

Il repasse demain, j'espere qu'il va pas se sauver comme aujourd'hui x)

MADNESSxINSIDE
MADNESSxINSIDE
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:18:55

Tu mets un piège qui l'enfermeras au fond de ta cave et puis tu vas le chercher le torturer tu le mets là bas sans vivre ni eau :oui: :sournois: ET puis tu le Z + A

Oh wait :hap:

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:29:07

MADNESS :ouch:

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
19 décembre 2013 à 12:27:04

Le livreur n'est toujours pas passer, va t-il me faire poiroter jusqu'a 17-18h --'

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
19 décembre 2013 à 13:12:25

Cest bon je lai, jai remarquer quelques rayures par contre mais bon cest pas genant

Owned13110
Owned13110
Niveau 5
19 décembre 2013 à 14:07:53

bonjour jais un Ordre en cours pour la kinect c normal les 138euros ?

MrKayrOz
MrKayrOz
Niveau 7
19 décembre 2013 à 14:26:54

Cest en cas que tu ne rendent pas la defectueuse ;)

Par contre il faut rendre la console defectueuse dans quelle carton ?

La vidéo du moment