les jeux sont de plus en plus difficile soit disant à develloper et pour ça il faut rentrer beaucoup d'argent et arnaquez le joueur avec des dlc et micropaiment!
moai moi je dit tout ça c'est sur bullshit marketing parce que le jeuxvideo n'a rien evoluer mais la console si et les graphisme change par rapport à la console donc... donc c'est de la connerie de dire que le devellopement coute plus chere surtout qu'on n'arrive pas à ce que le pc fait deja depuis des année et pourtant on ne parler pas de hausse de cout de devellopement dans le passé!
les console nextgen sont simplement une grosse mise à jour du hardware qui permette juste de rendre le jeux plus jolie et c'est tout!
de toute façon je doute que ça motive nous joueur d'acheter des jeux casual, pas finit et remplis de dlc ou micropaiment directement à la sortis! si il veulent bien vendre leur jeu il on cas sortir des bon jeu!!
le dematerialiser est une bonne chose si les jeu ne couterai pas le meme prix que le jeu en boite! steam et les devellopeur l'ont bien compris un bon jeu à 30 euros peut rapporter 10 fois mieux que un jeu à 70 euros vus qu'il aura 3 fois plus de vente ça s'apelle tous simplement à la demande du consommateur