CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xone problème haut débit ?

420hermes
420hermes
Niveau 6
15 décembre 2013 à 12:54:14

Salut, je ne comprends pas comment on peut avoir si peu pensé au bas débit ( 1 à 5 gigas ).

Impossible de regarder la TV via la Xone sa lague beaucoup trop. DL un jeu ou une mis à jour et faire quelque chose en même temps sur internet ( toujours sur la console ) est quasiment impossible ><

EN SOMME on nous vend une console multi plateforme mais utilisable que pour les gens qui on la fibre. Pfff

Grenier07
Grenier07
Niveau 38
15 décembre 2013 à 12:57:29

J'ai 4 méga et j'arrive a faire tout ce que tu as cité ...

420hermes
420hermes
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:05:26

Grenier07 : tu dois surement avoir 7 ou 8 méga par le serveur et recevoir 4.

En somme moi j'ai sur le papier 2 méga et je reçois que 1 et non avec ça je peux vraiment rien faire et mon pote qui a un peu plus ( 5 méga sur le papier ) marche un peu plus vite mais la tv en même temps c'est simplement impossible ( trop de latence ) . . .

Il faut pour bien profité de la One une connexion entre 8 et 100 méga .. avant ça faut aller se pendre quoi >< PFF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:13:29

J ai 5 méga et tout fonctionne correctement

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:16:11

Faut vous plaindre auprès des FAI qui vous fournissent pas le débit annoncé...

J'ai pas la fibre et ca marche... c'est sur faut pas avoir 56k ou 1 mega, deja avec ca t'as en théorie pas la tv par l'adsl...

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:19:52

Non mais c'est normal qu'on t'annonce 2M et qu'on t'en donne que 1, c'est pareil chez tout les FAI, on t'annonce un débit mais tu retire 1M qui est consacré à l'upload, là en revanche la console n'y est pour rien, vus ta faible connexion c'est normal que tu ne puisse pas faire grand chose, même sur ton pc tu pourras jamais regarder une vidéo en 1080p tout en téléchargeant à coté sans que tu ais des soucis sur la vidéo, faut ce plaindre au niveau de ta commune pour qu'ils augmentent ton débit internet en faisant des travaux.

brittanicus
brittanicus
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:28:32

5 mégas aussi et tout roule

huggziNhO
huggziNhO
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:35:48

Sans dec' les gars ça existe encore des communes qui ont moins de 10 méga ???

Même chez ma mère perdu dans la pampa son FAI lui a proposé 30 méga !

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
15 décembre 2013 à 14:05:33

Il y a même des coins qui ont même pas l'adsl, mais ils sont minoritaires.

Après tu peux avoir 10 Mega quand tu t'abonnes et voir ton débit baisser ensuite. Notamment quand tes voisins prennent la même FAI que toi. Le pire c'est quand tu te tapes un nouveau lotissement. Moi c'est passé de 10 à 6-7 Mega en 5 ans. Seul Numéricable propose plus, mais pour plus cher.

420hermes
420hermes
Niveau 6
16 décembre 2013 à 20:27:22

je vis des les faubourg Marseillais ( pourtant les cartiers les plus riches ) mais ils préfèrent délivrais les immeubles avec 30 connexion d'un coup qu'un lotissement avec tout au plus 3 - 4 connexions. C'est normal c'est commerciale. Mes parents veulent le calmes ils l'on XD

Mais du coup j'ai une ps4 et sans vouloir y faire la guerre je me dis au moins on me vend une console que je peut totalement utilisé ( même si je met 40h pour dl un jeux >< oui oui ) et non une console multi machin truc qui au final je peux utilisé pas grand chose.

En gros si t'as pas un très bonne connexion la one n'est franchement pas conseiller car sont point fort ( la diversité des services ) devient obsolète . . .

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
16 décembre 2013 à 20:36:25

t'as résumé la situation, ta connexion est en mousse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 20:53:10

Moi avec ma conecte de mer2 sa marche niquel dans ma campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 20:55:15

Comme pour ma 360 et ma PS3 ^^

420hermes
420hermes
Niveau 6
18 décembre 2013 à 12:34:50

Attendez vous me dite qu'avec 1 ou 2 mégas vous arrivez à lire vos films en même temps que jouer en ligne et télécharger ?

Heu non mais si vous n'avez pas 5 méga minimum je vois pas comment vous faite ( sachant que quand je fais ça y a que ma console qui est en route, j'imagine même pas faire ça avec un ou deux pc en plus >< )

Je dis bien donc que c'est absolument pas une console pour petit débit. J'ai demander à Sfr ils me disent qu'on est plus de 30% sur le territoire français à avoir une connexion pareil donc 30% qui ne peuvent pas utilisé la xone correctement c'est complétement con ><

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
18 décembre 2013 à 12:53:53

De toute façon, peu importe ton boitier :
ps4,xone,box tv ect

avec 1m tu oublie la tv point !

Moi qu'en j'avais 1mega, j'ai pris un décodeur sat canal Sat !

Pour le reste, elle fais les maj la nuit pour tes jeux et tu peux jouer en ligne sans problème !

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:57:23

Mon pote à connexion de paysans il arrive à jouer regarder la tv regarder des vidéos 720p en même temps après si tu as 56ko :o))

420hermes
420hermes
Niveau 6
25 décembre 2013 à 03:16:38

Sango : je suis tout à fait d'accord avec toi. Sauf que la One est un multi support qui se vente de ça mais qui justement n'est pas disponible à tout le monde. Donc Wii U ou Ps4 non c'est pas vraiment la même chose.

Lazy : si ton pote regarde une vidéo 720p sans attendre de chargement il a pas une connexion d'un Méga. il a au grand mini 2. et même mon pote comme j'ai dis qui a juste un peu plus ( 4 il me semble ) ne peut pas faire tout ça.

la connexion n'est pas qu'une question de lieu ( je vis dans un lotissement bourgeois, mais sans bonne connexion mon pote vis dans un hlm des cartier nord et il a la fibre . . . )

La vidéo du moment