Bien le bonjour!
Tout d'abord, je suis très satisfait de ma ONE, j'utilise énormément Kinect car ca m'éclate donc je ne viens pas pour pester!
(Et non ca donne pas de gros cul!
Je viens juste vous demander vos impressions car depuis 2-3 jours, j'ai la sensation que y'a un truc qui a changé.
Il ne réponds plus comme avant, que ce soit via la cam, ou les commande vocale.
Je précise que je n'ai pas de soucis d'étalonnage (car ca fonctionnait au poil depuis day one), que la config de ma pièce n'a pas changé (ni en volume, ni en lumière, ni en sonorité) et qu'il n'y a pas de pollution sonore lors de mes tests! Et oui j'articule!
C'est avant tout une sensation que j'ai, mais j'ai quelques exemples flagrants:
-impossible d'éteindre la console : je ne peux plus selectionner 'OUI' en vocale , y'a rien à faire, j'ai meme essayé tous les accents possibles et imaginable par desespoir!j'aurai du me filmer..ca devait être un grand moment..
-la navigation avec la main peine beaucoup, et l'action de selection(mouvement vers l'avant) s'enclenche sans que je le veuille.
-(liste non exhaustive!mais jvais pas trop faire long)
Je ne pense pas qu'il y ai eu des patch ou autre, auquel cas un recalibrage devrait faire l'affaire(je n'ai pas encore fait car j'aimerai comprendre la source du prob avant).
A mon avis, c'est plus une habitude qui s'installe et je dois beaucoup moins faire attention à certains détails.
Même si j'avoue que pour la confirmation d'extinction, y'a plus rien à faire :/
Enfin voila, ca commence à me souler et le doute s'installe.. donc je viens rapidement faire un petit post ici pour voir si je me fais vieux, ou si y'a d'autres personnes dans mon cas!
Xbox, Envoyer un message.
Mince.. ca fonctionne pas.. :D