CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit coup de gueule

Smedar
Smedar
Niveau 17
15 décembre 2013 à 10:43:42

Osef vous êtes pas a 10 min près

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:46:01

ghosts en 25 mn il était installé chez moi cela vient de votre connexion tout simplement rien a avoir avec les consoles

Pehene
Pehene
Niveau 11
15 décembre 2013 à 10:51:28

lockon34 :d)

De 1 tu n'es pas a 5 minutes près je suppose ? A moins que tu installe 3 jeux par jour, dans quel cas je comprend que ca te gène et j'en suis navré :hap:

Et de 2 qu'appel-t-on 1er lancement ? Parce que au bout de 42 secondes j'en mets ma main a coupé que sur Ps4 tu peux juste lancer le jeu et avoir accès au menu

MickyBaby
MickyBaby
Niveau 6
15 décembre 2013 à 11:09:09

La console telecharge la maj du jeu deja! Et 6go de maj (forza par ex) sa se telecharge pas comme sa....surtout qu'entre temps t'es mis en file d'attente des fois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 11:16:34

salut oui une vraie grosse galère j ai forza 5 en boite ça fait 2 jour que j installe et 55% je suis loin des 15 minutes lol et pourtant c est le cd faut que l on m explique pourquoi c est si long, le truc c est que je peux y jouer mais j ai pas accès à d autre championnat car ils sont pas encore télécharger du coup faire les mêmes courses en boucle voilà quoi ! :-(

Domager
Domager
Niveau 11
15 décembre 2013 à 11:43:36

La PS4 n'installe pas la totalité du jeu alors que la one si. Il faut pas comparer incomparable.

Pixou[JV]
Pixou[JV]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:51:17

Mon Cousin a unr ps4 il lui a fallu 4h a peu près pour installer Cod... Jdis ca jdis rien mais l'auteur est un proS

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:54:11

-------------------------------------------------
pehene | 15 décembre 2013 à 09:52:53

Perso pas eu de soucis ... Les jeux mettent 30/45 min pour s’installer mais je peux les lancer au bouts de 10 !

Et la Ps4 n'installe pas les jeux en 3 min, si tu voulais la mettre en avant sors nous au moins un nombre un peu crédible parce que la :hap:

FIFA BF killzone s'installe en 3min top chrono hein. :sleep:

domager | 15 décembre 2013 à 11:43:36

La PS4 n'installe pas la totalité du jeu alors que la one si. Il faut pas comparer incomparable.

Euh si.
La différence c'est que la One copie pas les données du blu-ray sur le DD, mais TELECHARGE la version numérique du jeu. Ce qui est très très con.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:57:16

Faut savoir que sur Xbox One la console télécharge d'abord les pack/update/patch avant d'installer le jeu.

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:58:05

Et si, la PS4 installe des jeux en moins d'une minute. Certain jeu s'installe en 19 secondes. Informez vous un peu avant de vouloir vous comparez chez les autres.

trust67
trust67
Niveau 17
15 décembre 2013 à 11:59:49

Euh si.
La différence c'est que la One copie pas les données du blu-ray sur le DD, mais TELECHARGE la version numérique du jeu. Ce qui est très très con.

:d) :doute:
si le blu ray fait 50 go .pas besoin de 50 go de contenus sur le blu ray pour la version numerique :

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:02:47

En quoi je suis un pro S?

Faut que je post une photo de ma One?

Je trouve juste que le temps d'installation des jeux est long , j'ai pas le droit?

En comparaison avec la ps4 cette derniere est bien plus rapide , point.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
15 décembre 2013 à 12:08:44

Tu n'as juste pas compris la différence entre installation et téléchargement ce n'est pas ta faute...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:16:34

trust67 | 15 décembre 2013 à 11:59:49

Euh si.

:d) :doute:
si le blu ray fait 50 go .pas besoin de 50 go de contenus sur le blu ray pour la version numerique :

J'ai rien compris à ce que tu dis. :(
Ce que j'ai lu moi, c'est que la One prend du temps à installer les jeux car elle ne fait pas que ça, elle télécharge le jeu dans son entièreté via le XB Live.

[momotep]
[momotep]
Niveau 5
15 décembre 2013 à 12:19:05

Perso j'ai aucun soucis. Faut attendre un peu pour le téléchargement pré installation mais c'est tellement rapide que je n'ai pas ressenti le besoin de regarder ma montre.

On va dire à la louche : 10-15min pour rendre le jeu jouable, et un bon 30 min pour l'installe complète.

C'est sur que ca change des old gen, mais faut bien avancer avec son temps.. et le jeu PS4 jouable en moins d'une minute.. faut m'expliquer comment un lecteur BR peut avoir autant de débit (et je parle meme pas du temps du patch DL+ instal...) Bref, il est surement possible que ca aille légérement plus vite que sur ONE mais faut pas exagérer non plus les gars.. y'a pas de quoi crier au scandale. Sauf peut-être quand on voit le degré de réflexion de certaines personnes ici.. consommateur no-brain lambda. ;)

PS: pour info, j'ai que 14Méga en DL et 0.8 en UP, pas de quoi s'la prendre et s'la mordre.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:21:54

Si si. Le jeu est jouable en moins d'une minute. L'installation se fait en moins de 5min. La plus longue étant celle de 2k14. :(

[snsd]taeyeon
[snsd]taeyeon
Niveau 6
15 décembre 2013 à 12:22:16

La Xbox One télécharge le jeu et l'installe lorsque on insére le disque contrairement a la ps4 qui l'installe seulement.
Ce qui explique pourquoi on a besoin d'une collection internet pour jouer a nos jeux, pour les télécharger.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:24:32

Mais si on a pas de connexion, ça fait une installation classique non ?

deadpool94510
deadpool94510
Niveau 4
15 décembre 2013 à 12:24:44

C'était prévisible que la Next Gen recommande une co à très haut débit : moi qui ne suis pas encore degroupé pour la fibre, j'attends sagement :)

madgame
madgame
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:25:05

Perso je comprend pas moi ça va super vite MS ne bride rien du tout j'ai DL Fifa en à peine 25 minutes

La vidéo du moment