CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Ghost : gratuit ou bug .. ??

Bigbluetheme
Bigbluetheme
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:08:01

Putain 40 Go pour un jeu identique à la version 360 qui fait 8 Go paye ton optimisation de roumain. :rire:

HDay
HDay
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:11:49

d'accord avec toi surtout pour un jeux avec des graphisme proche de la réaliter :rire:

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 décembre 2013 à 12:43:15

Non ce n’est pas un transfert de licence !!

Le transfert de licence je l’ai fait sur 360 et il se fait via leur site pas via la console !!

De plus cette manipulation sur 360 ne permettait pas de jouer au jeu avec son propre profil. Pour jouer, il fallait que le profil de notre ami soit connecté sur notre console et non connecté sur la sienne. Dès qu’il se connectait sur la sienne on se retrouvait immédiatement dans l’impossibilité de jouer!
Bref la clé du jeu c’était la profil de notre ami, et cette manipulation est autorisé pas Microsoft, car elle est extrêmement bien contrôlée.

Sur One le système est normalement le même et donc n’est pas puni d’un ban! C’est juste que vous ne devriez pas pouvoir jouer au même jeu en même temps! Microsoft bloquera celui qui n’a pas le jeu SANS LE BANNIR pour autant.
Mais dès que ton pote se déconnectera, tu pourras de nouveau en profiter!

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:47:23

coom parle autrement petit t'es pas à la hauteur. Et encore moins quand le peu de neurone que tu as ne te permette pas de comprendre la simplicité des DRM, qui ne sont pas activé. Tu as pas a faire un partage de licence, c'est tout. Si tu te fais ban c'est car tu as pas compris cette règle toute conne pas de leur faute si la moitié de leur utilisateur sont des analphabètes.

HDay
HDay
Niveau 7
14 décembre 2013 à 12:47:51

tu a du mal faire psk je jouait a fifa 13, far cry 3 et plein d'autre au multijoueur avec mon pote grâce au transfert de license

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 décembre 2013 à 12:57:43

Le transfert de licence il n’y a pas de bien ou mal le faire! C’est soit tu l’as fait, soit tu ne l’as pas fait! Elle se fait sur le site avec les numéros de série des consoles et en sélectionnant les licences à transférer!
Quand mon frère a repris ma console, il n’avait plus accès à un seul de mes jeux, sauf si mon profil était connecté sur sa console, qui se retrouvait immédiatement déconnecté lorsque j’accédais à ma console (normal il s’agit de la console mère).!

Si toi ça marche (perso j'en doute.....), c’est que tu profites d’un bug.

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:00:12

Je rajoute qu’une fois le transfert de licence effectué, il est impossible de retransférer une licence avant, de souvenir, 4 mois.

Désolé pour le double post.

HDay
HDay
Niveau 7
14 décembre 2013 à 13:03:25

bref je m’arrête ici, si vous voulez tentez le diable

coom
coom
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:03:59

CanadaBrand: le produit phare, le numéro un, de Microsoft, c'est quoi ? Windows.

Tu a deja essayé d'installer Windows sur 2 PCs différents avec la même clef ? C'est impossible. Pourquoi ? Parce que c'est interdit et donc Microsoft a bloqué cette possibilité.

Tu me traite d'analphabete mais au moment du telechargement on ne ma présenté aucun texte a lire, pas meme un message qui m'informait du fait que j'étais en train d'effectuer un transfert de licence.

Le père de famille, utilisateur lambda qui n'a jamais fréquenté un forum est censé vérifier toutes ces informations ? Soit cohérent et logique un minimum..

Je n'ai rien demandé, en me promenant dans le market j'ai vu "Installer" comme s'il s'agissait d'une demo et je me suis moi même demandé pourquoi alors arette d'essayer de me faire passer pour un mec qui essaye volontairement de détourner un système..

coom
coom
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:05:30

Et je viens de tester : mon collègue et moi jouons actuellement a COD ensemble.. aucun soucis..

coom
coom
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:07:57

Ah bah non. Ca me la planté au bout de 5 min et je ne peu pas le relancer si il joue : Merci Philou c'est toi qui avait raison.. :oui:

Donc je ne risque aucun ban :ok:

woky-93
woky-93
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:10:14

faite gaffe au ban a cause des beug :ok: y a quelques semaine des personnes ont profitez des jeux gratis sur xbox 360 ms les ont ban pas tous quelques personnes seulement

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:15:01

J’ai essayé plein de fois sur 360 de contourner le système, mais Microsoft a vraiment pensé à tout :-)))

C’est pour ça que je doute que HDay reussisse à jouer avec son pote aussi simplement qu’il le dit.

Je rajouterai qu’on ne risque aucun ban en effectuant des manipulations simples, que tout le monde pourrait faire, dans le marché!

coom
coom
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:16:57

Ma logique m'invite a penser comme toi Philou. La manipulation est simpliste, a la portée d'un enfant de 12 ans .. Bannir pour ca me semble insensé

woky-93
woky-93
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:20:12

en sais jamais sur les topic de jeux gratis sur le forum 360 tout le monde sisa

woky-93
woky-93
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:21:33

disais ça moi même j'ai profitez de ces beug je n'ais pas était ban un peut de chance :hap: il ont pris au hasard les types a ban

HDay
HDay
Niveau 7
14 décembre 2013 à 13:22:28

je le fait jusqu'au moi d'aout apres j'ai ete ban donc j'ai attendu la one

AC-38
AC-38
Niveau 10
14 décembre 2013 à 13:24:54

Pour le film on fais comment

HDay
HDay
Niveau 7
14 décembre 2013 à 13:25:03

le ban ne se fait pas simultanément la preuve avec moi

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
14 décembre 2013 à 13:25:24

Nan mais il y avais exactement la même manip sur 360 :rire:

Jamais eu de ban , vous pouviez payer un dlc/jeux pour 2

je suis content d'apprendre que ça marche aussi sur xbox one ,j'attends juste de l'avoir :noel:

La vidéo du moment