Bonjour, je vous écris ce message car je suis perdu avec la fonction HDMI cec, j'ai une clé HDMI qui tourne sous "android" compatible HDMI cec, je l'ai branché sur ma tv "LG" (avec "simplink" activé), je n'arrive pas a la contrôler avec la télécommande de la tv, d’après certain forum , c'est parce que "simplink"( HDMI cec version LG)ne reconnais que les périphérique avec "simplink" et non HDMI cec, donc c'est mort pour la contrôler, avec la télécommande de ma tv, brancher en HDMI sur ma tv.
Maintenant j'en vient a mon sujet principal, j'ai branché la clé HDMI (que je rappelle compatible HDMI cec)sur le port HDMI de la Xbox One, quand je vais dans l'application TV j'ai bien l'affichage de ma clef HDMI (donc Android)par contre je ne peut la contrôler avec la manette "Xbox One", alors je me demande est ce que le HDMI cec de la "xbox one" permet de prendre le contrôle avec la manette, le périphérique relié?
Vous qui avait relié une box, ou tout autre appareil compatible HDMI cec, vous arrivez a contrôler l'appareil avec la manette "Xbox One"?