Salut a tous...
Je joue a fifa depuis l'edition 2008, et je ne sais pas si cela vient de moi ou si plusieurs personnes constatent la même chose.....mais on est en sérieuse régrètion la.
Les gardiens sont tout simplement équipés de gants a ressort. Ils ne sont pas foutu de faire un arrêt correct.
Les défenses sont catastrophique. C'est simple pour ainsi dire les défenseurs sont censés etre costaud, mais ils arrivent tout de même a se faire bouger par de petits attaquants. A la récéption d'un ballon en hauteur c'est tout simplement quitte ou double soit ils réussissent soit ils font une passe déf a l'attaquant adverse. Plus souvent le deuxième cas.
Les milieux de terrain sont plus ou moins les seuls a tenir la baraque avec les attaquants.
Mais je crois que ce qui me sort le plus par les yeux sur cette édit, ce sont les petits malins qui ont compris le coup de mettre un attaquant bien en pointe et qui passe 90 min a faire des centres lobbé.... et la c'est bingo, ca passe 9/10. Combien de but j'ai pu prendre dés l'engagement.....
J'ai jamais eu la prétention de me qualifié de bon joueur, mais très sincèrement, si le jeu n'était pas en démat, y'a longtemps qu'il aurait dégagé.
Fait attention a toi Fifa, un certain pes avait perdu son trône sur l'ancienne génération, la tendance pourrait bien s'inverser l'année prochaine.