Blacksheep 1er
Oui je suis un troller ,oui oui ,je dit des énormités !!! Mais pas autant que les tiennes
Mon garçons !!!(entre nous soit dit je suis rester polis ! Moi !!espèce d ignare !!!) Mes potes sur 360 jouent eux!!!!donc qui et le troller de merde ?ne prend pas la penne de répondre pauvre cave!!! Et ceux qui sont content de ce retrouver a l acceuil de longue faite moi plaisir svp,quand un jour il y auras une MAJ ne l installer surtout pas !comme votre console fonctionne parfaitement ce serais prendre un énorme risque. d ailleurs c est peut être pour cela qu il n y a pas de maj,les consoles qui déconne sont une minorités donc ils ce disent que ça ne sert a rien de maj! Enfin quand je prends le temps de relire les post je crois que c est les consoles qui marche parfaitement qui sont une minorité mais bon jusque au prochain troller qui a un compte de plus de 18 jours et donc que par ce fait et doter de la science infuse vas venir nous dire que ci on retourne a l accueil c est parce que on appuis pas sur le bon bouton! C est pas le gros bouton blanc qui s allume pour tirer ?! Vous êtes sur !