CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Server EA h.s?

slayer26200
slayer26200
Niveau 3
10 décembre 2013 à 21:28:26

moi pour le moment ca fonctionne... réessayez

cartouch1991
cartouch1991
Niveau 2
10 décembre 2013 à 21:30:23

salut, moi j'ai laché laffaire avec bf4 pour le moment, effectivement je suis un peu dégoute le fait dacheter un jeux a 70 e et un prenium en meme temps pour ceux ! on peut meme pas jouer, moi sa fait deja 1 semaine j'ai pas touché, jatend avec impatience une maj bf4 et xbox one ! surtout

_lobokills_
_lobokills_
Niveau 3
10 décembre 2013 à 21:38:17

ci vous faites comme je di pour jouer en ligne ca marche san deco bla bla

slayer26200
slayer26200
Niveau 3
10 décembre 2013 à 21:44:40

moi ca fonctionne mais le problème c'est que je suis tout seul sur les maps...
donc pas beaucoup de personne peuvent se rejoindre.

_lobokills_
_lobokills_
Niveau 3
10 décembre 2013 à 22:05:47

faut mettre a fon le nombre de joueurs

Squishie
Squishie
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:22:21

Je fais une recherche de serveurs manuelle, en insistant y'en a toujours un qui me connecte, mais vivement la Maj, hors de question de prendre le premium pour l'instant en tout cas.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
11 décembre 2013 à 00:24:00

ils devraient offrir le premium pour le dédommagement tellement que le jeu bug en ligne

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
11 décembre 2013 à 00:25:19

nan mais meme forza je peut pas y jouer en multi la hum:

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
11 décembre 2013 à 00:25:45

:hum:

_lobokills_
_lobokills_
Niveau 3
11 décembre 2013 à 01:07:11

forza j'ai pas test le multi

nanak33
nanak33
Niveau 3
11 décembre 2013 à 02:48:14

Moi il m'a fallu une demi-heure pour réussir à trouver un serveur qui fonctionne mais ou final j'a réussi autant vous dire que je rager à mort. C'est mon premier battlefield et peut-être le dernier.

xboxide
xboxide
Niveau 3
11 décembre 2013 à 06:02:01

Blacksheep 1er
Oui je suis un troller ,oui oui ,je dit des énormités !!! Mais pas autant que les tiennes
Mon garçons !!!(entre nous soit dit je suis rester polis ! Moi !!espèce d ignare !!!) Mes potes sur 360 jouent eux!!!!donc qui et le troller de merde ?ne prend pas la penne de répondre pauvre cave!!! Et ceux qui sont content de ce retrouver a l acceuil de longue faite moi plaisir svp,quand un jour il y auras une MAJ ne l installer surtout pas !comme votre console fonctionne parfaitement ce serais prendre un énorme risque. d ailleurs c est peut être pour cela qu il n y a pas de maj,les consoles qui déconne sont une minorités donc ils ce disent que ça ne sert a rien de maj! Enfin quand je prends le temps de relire les post je crois que c est les consoles qui marche parfaitement qui sont une minorité mais bon jusque au prochain troller qui a un compte de plus de 18 jours et donc que par ce fait et doter de la science infuse vas venir nous dire que ci on retourne a l accueil c est parce que on appuis pas sur le bon bouton! C est pas le gros bouton blanc qui s allume pour tirer ?! Vous êtes sur ! :nonnon:

slayer26200
slayer26200
Niveau 3
11 décembre 2013 à 06:20:36

je viens de terminer une partie :) ca fait du bien de pouvoir rejouer avant d'attaquer une journée de boulot! pour l'instant le MME rapide refonctionne.
bonne journée a tous amis gamers

xboxide
xboxide
Niveau 3
11 décembre 2013 à 11:55:55

Merci slayer26200

supergama31
supergama31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 16:44:51

moi ça marche toujours pas j'en ai vraiment marre

xboxide
xboxide
Niveau 3
11 décembre 2013 à 17:12:11

Idem pour moi supergama aucun accès aux serveurs

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
11 décembre 2013 à 17:14:14

marche pas.

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:21:47

Bug sur BF 4 c'est EA voir DICE Microsoft y est pour rien, vu qu'on joue sur des serveurs de EA, ça serait des serveurs de Microsoft je dirai rien :oui:
Sinon faite avec Battlelog pour les serveurs la liste des serveurs sur la one n'est pas actualisé, c'est à dire que si tu rejoins une partie 20/32 et que ça met que c'est plein ça veut dire qu'il y a 12 personnes qui sont entrain de se connecter :ok:
Bref pour rejoindre une partie allez sur Battlelog vous vous ferez moins chier et c'est plus facile d'accès :ok:

supergama31
supergama31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:44:34

c'est peut être pas les serveur de ms mais c'est eux qui me font payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne donc la cet abonnement me sert à rien vue que jouer à bf4 en multi est la seul raison pour laquelle j'ai pris cet abonnement je deviens fous depuis hier j'ai pas souvent de temps libre pour jouer et pour une fois que j'ai quelques jours ça ne marche pas c'est rageant

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:47:13

Du moment où EA n'a pas voulu héberger ses serveurs chez Microsoft, Microsoft n'est en aucun cas responsable :oui:
Puis si tu regardais un peu au lieu de crier à l'arnaque tu verrais que c'est pareil sur toutes les plates formes pour BF 4 donc arrêtait de gueuler sur M$ dès qu'il y a un soucis, ce sont pas des anges certes mais ils sont pas non plus à blâmer pour tout !

La vidéo du moment