Merci à tous pour vos réponses !
Et pardon ,oui j'avais bien fait une recherche google en tombant sur plusieurs topic avec plein de réponse !
Comme la dernière fois je demandai si Skype était ancrable ,
bien la réponse est NON et c'est vrai ,
mais sauf que grâce au fofo et l'aide d'un forumer,
bien si c'est possible en passant par internet explorer (on l'ancre et on va sur skype)ou encore joué avec de la musique gratuite en ancrant youtube !!!
donc oui le fofo pour moi c'est utiles !!
Et surtout je l'ai ouvert pour savoir si 'avait une MAJ car un lecteur BR en 2013 sans 3D c'est juste fou et je croyait être sur que là 3D était là sur ps3 et 4 !!!
Donc j’espère que la Maj arrivera rapidement j'ai acheter world war z en BR et avec ma femme on voulait ce faire plaisir sur notre nouvelles écran 116cm Samsung 3D LED série 8000 et j'y croyait pas quand sa ma dit non compatible
Voilà c'était aussi pour faire part de la graviter des choses sur cette Gen sortie trop rapidement avec des chose a moitié faites comme la merditude des groupes d'amis comparer sur 360 qui était juste excellent
voilà je voulais braqué personne avec mon topic mais plutôt rassembler un max de monde pour que sa gueule un bon coup dans les oreilles de MS qui a du vraiment précipiter les choses avec cette One !!!
Cordialement yann