CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox one ou pc ?

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
10 décembre 2013 à 01:27:15

salut a tous j'hésite entre prendre une xbox one ou un pc d'un coter j'aime mieux le pc parce que je peut jouer au ancien jeux et de l'autre il y a les jeux qui sortent seulement sur console merci

Becker20
Becker20
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:59:09

De rien

supergama31
supergama31
Niveau 10
10 décembre 2013 à 02:41:11

si tu peux mettre un 800 euro et peut être devoir rajouter d'ici 2ans pour un cg go pc si tes finances ne te permettent pas trop de folies la xone c'est 500 euro et après tu es tranquil au moins 5 ans je pense probablement plus voilà la grosse différence

après le catalogue et de jeu est et sera toujours plus fourni sur pc et un pc peut faire tout ce que la Xbox one fera sauf kinect ce qui n'est pas le cas pour l'inverse choix difficile mais si c'est pour mettre 500 euro dans un pc c'est pas la peine

letesteur-gamer
letesteur-gamer
Niveau 6
10 décembre 2013 à 03:13:27

petit rappelle avec ton pc tu peux
-jouer
-avoir un vraie naviguateur avec flach
-regarder tes film
-faire du montage
-uploader des video youtube...
-faire des stream professionel
-et j'en pase des milliiiiiiiiard

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
10 décembre 2013 à 07:05:20

vie ta vie...
que veux qu'on te dise?

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:15:12

C'est simple, si c'est pour mettre moins de 600€ c'pas la peine, pis tu va te faire chier a changer ta config' a chaque fois etc.. Bref relou relou relou :)

Vaux mieux avoir ton PC portable pas trop puissant a coté (ou un PC de bureau) assez potable pour la bureautique (logiciel, youtube etc..) pis une console :)

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:16:45

letesteur-gamer :d) Un PC simplet peut faire cela, donc vaux mieux qu'il prenne une Xbox One :)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
10 décembre 2013 à 07:45:20

i-nagato__- Voir le profil de i-nagato__-
Posté le 10 décembre 2013 à 07:16:45 Avertir un administrateur
letesteur-gamer :d) Un PC simplet peut faire cela, donc vaux mieux qu'il prenne une Xbox One

------------------------------------------

Ce qui revient donc au même, XBox One + PC de merde à 400€ = 900€ = tu peu acheter un vrai PC pour jouer.

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:46:41

Wyhzz :d) J'ai dis sa en pensant qu'il avait déjà un PC, sachant qu'il poste ici, si c'est pas le cas et bien je comprend pas, tout le monde a un PC, même un pourris :hap:

schmosby
schmosby
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:50:41

ça revient au même, à voir avec tes goûts.

Avec la xbox one j'ai déjà dépensé 900€ (j'ai du me racheter un écran ), et j'ai pas encore pris d'abo live.
Donc bon j'aurais très bien me refaire mon pc.

Le problème c'est qu'il n'y a jamais que la console à acheter, entre les petits accessoires, le live, les jeux, ça monte très vite.

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 07:56:36

Xbox One 500€ on va dire, donc tu a acheter 400€ de jeux/accessoire a coté direct ? Bah sa après c'toi qui voit hein, mais l'auteur a pas dit qu'il allait débourser 900€ pour la One :)

Même un PC a 800€ arriveras pas a suivre les jeux qui sortirons de toute façon rien qu'en 2014, donc je te laisse imaginer pour les autres années, les jeux seront de plus en plus lourd, et puis un PC il faut lui racheter une carte graphique etc si jamais il y a un/des jeux trop lourd qui sortent, les carte graphique a 200€ cava aller ..

Donc je suis d'accord qu'au début tu met beaucoup dans la console, mais après t'es poser tu as juste a acheter les jeux quoi ..

Atsuhiko67
Atsuhiko67
Niveau 6
10 décembre 2013 à 07:59:03

d'accord merci a tous pour vos réponse je vais me prendre une xbox one et oui i-nagato j'ai déja un pc

Tanathorn
Tanathorn
Niveau 8
10 décembre 2013 à 08:01:54

arf être plusieurs sur un pc est tannant avec le mélange de compte

Zlo-
Zlo-
Niveau 7
10 décembre 2013 à 08:08:03

Financierement, la bobox vaut le coup. Tu auras tous les jeux qui sortent sur pc sans avoir a payer une bete de course avec une carte graphique a changer tous les 2 ans. Et pour tout le reste, pas besoin d'un pc hors de prix.

La vidéo du moment