CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare de retour a l'interface !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 décembre 2013 à 07:19:52

Encore jamais eu sur DR3 et Killer Instinct :non:

picojojo
picojojo
Niveau 12
10 décembre 2013 à 08:20:01

Moi c'est souvent à partir de 16h sur cod... Le jeu n'a même pas le temps d'être au menu principal que bing plantage et retour au menu xbox ...
Ça ne me la jamais fait le matin uniquement entre 16et 20h.

Et si j'essaie de mettre KI ou forza il lance le jeu une bonne minute , et message d'erreur comme quoi il n'a pas su lancer le jeu et temps écoulé ...

J'appuie donc 15 seconde sur le bouton démarrer de la console.

Et souvent je sais relancer une partie.

J'ai l'impression que ça vient a la fois de la console et des jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 08:30:01

Une fois que la MAJ de la console sera opérationnelle, j’espère que sa réglera les soucis

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
10 décembre 2013 à 09:16:46

Pour ceux qui pratique un peu l'Anglais mettez votre console en Anglais et votre problème de retour à l'interface sera résolu comme moi :) .

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:21:01

Ya intérêt qu après une maj se soit plus qu un mauvais souvenir car c est un motif de revente.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
10 décembre 2013 à 09:47:19

j'ai aucun bug sur aucun jeu (FM5, DR3,KI,Rise,Fifa) sauf dead rising 3 qui ce met en pause tout seul mais c'est loin d’être gênant

dsj
dsj
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:32:03

j'ai le meme probleme sur bf4 mais sa ne le fait pas sur ryse ou fifa 14 c'est uniquement bf4 qui me fait ça et j'ai déja mis ma console en anglais et le probleme est toujour pareil du coup je ne joue plus a bf4 juqu'au mise a jour et si le probleme apres MAJ est le meme j'irai revendre le jeu :ok:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
10 décembre 2013 à 10:34:31

rarement arriver c'est surtout dead rising 3 qui se met en pause enlevé la pause tous seul mais je crois que depuis la désactivation de kinect dans le jeux plus rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 10:36:55

D'habitude, je suis pas trop pour me plaindre mais là, c'est vrai que ça devient vachement lourd..

Je joue essentiellement à Bf4, Ryse, Fifa, Forza 5 et Zoo Tyccon et mis à part Bf4 (à chaques fin de partie pratiquement) et Fifa (Assez rarement) je n'ai aucuns problèmes.

J'adore Bf4 mais les retours interface pètent carrément le plaisir d’enchaîner les bonnes parties :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 10:41:23

Pour bf4 difficile d' incriminer ms quand meme

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
10 décembre 2013 à 10:43:47

Videz le cache de la Xbox ! Appuyez 5sec sur le bouton de votre console elle redemarrera sans souci et plus de retour interface

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
10 décembre 2013 à 10:44:03

Vu qu'il bug sur tout les supports, non c'est difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 10:47:12

Kikodan, le fait de vider le cache n'a rien à voir avec les problèmes de retour interace. C'est surtout pour une meilleure fluidité de l'interface.. (Applis en fond de tâche qui tournent pour rien ect..)

La preuve, je vide le cache une fois par jour et j'ai quand même mon lot de retour interface habituel.

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
10 décembre 2013 à 10:48:38

Mea culpa, je l'ai fais chez un pote on a eu zero retour pendant la nuit sur bf

Lefourrier
Lefourrier
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:58:55

M'wouais, commence à saôuler ces retours interface, moi je les ai que sur COD Ghosts, en pleine partie sur extinction et hop retour à l'interface et plus moyen de relancer le jeu sans éteindre 2 fois la console, enfin on verra avec la MAJ de la ONE :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:16:23

Va falloir apprendre à vs servir d'une console,que ce soit sur xbox,360 et la one maintenant je n'ai jamais eu de soucis :ok:
et ca tourne pourtant au taquet

Faut apprendre à pas fumer devant sa console,passer l'aspirateur
Y à toujours des soucis mais ils sont mineurs,alors au lieu de verser dans le troll massif,appeler le SAV!!!et faites pas chier

tonios38
tonios38
Niveau 8
10 décembre 2013 à 11:49:10

mec tu parle pour rien dire sa a ete prouver que ces beug exxiste perso j'ai la console et sa me le fait que tres rarment dans cod ces tres tres rare bf4 ces continuelle defois peux mme pas lancer le jeux le jeux se lance et hop direct interface sinon je lance partie des 5 minute de jeux hop interface.

j'ai contacter le sav il mon doner des methode rien a faire sa plante toujout donc faut atendre la maj et ces pas du troll donc stop croire au troll tout le temps^^

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:53:10

Pour résoudre des bugs faut une mise à jour système
Y à pas de techniques SAV pour ca
Ce sont des standardistes au SAV,pas des techniciens et encore moins des programmeurs
Vous etes dans l'idéalisme la plus totale :ok:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
10 décembre 2013 à 11:56:29

LEs mecs sont content et satisfait que ça ne le fasse que très rarement, mais c'est quand même pas normal ?? Si ?? Vous avez pas de chance avec votre xboxone, sérieux ça me fouterait les boules d'avoir acheté une console 500 euros pour que la console retourne à l'interface (même une fois par jour), entre ça les installations qui dure 2H, les manettes à problémes (gachettes, ou ne s'allume plus), les problémes de lecteur bluray, la console qui a dû mal si on la met en mode économique etc... C'est les boules... Mettre 2H a installer un jeu y jouer et avoir un retour interface, toute la journée, je l'aurais revendu cette console de m.r.e... Comment vous pouvez accepter ça, c'est inadmissible de payer 500 euros pour un produit qui fonctionne très mal... Enfin, bon courage quand même j'espére que vous aurez une mise à jour, parce que là ça craint....

Skof91
Skof91
Niveau 5
10 décembre 2013 à 12:26:48

Déjà que la one a besoin d'une mise a jour mais en plus bf4 aussi donc c'est très fréquent quand tu y joue .. C'est chiant mais sava mieux pour ma part depuis quelque jours avant impossible de rejoindre la conquête et les autres modes je lag a mort .. Depuis 2,3 jours sava un peu mieux . Vivement toute les mise a jour