Chipess: je dirais pas déçu, les jeux sont bon, j'ai fait Dead Rising 3 en coop avec un pote, et c'est vraiment excellent et très beau contrairement à ce que certains tests disent. J'ai aussi pas mal joué à Forza et Killer Instinct et c'est le top.
Mais on va dire qu'il m'arrive peut être (et je suis pas sûr) le syndrome inverse que celui de l'auteur, ou presque, je suis un gros joueur MS depuis la Xbox première du nom, idem sur 360, donc naturellement j'ai pris une XO, bien que j'hésitait avec une PS4, pis là je sais pas, j'en ai marre du multi, je n'aime pas jouer en ligne, j'ai jamais trop aimé en fait, hors coop, je n'ai jamais joué à des jeux compétitif en ligne et depuis 1 ou 2 an la politique de Sony me séduit plus (PS+, indé, de bonnes exclues pas comme au début de la PS3, une orientation 100% gamer). Donc voilà.
De toute façon si j'échange ma X1 contre une PS4 je reprendrais une X1 un de ces quatre pour Quantum Break et Halo 5 déjà, mais là j'hésitait entre la ps4 ou x1 au launch, j'ai pris la X1 et je me dit que peut être que pour débuter la PS4 m'aurait plus convenu, c'est une question de goût quoi.