Bonjours j'ai reçus un mail ce matin de microsoft et je ne sait pas du tout comment je doit les rembourser!!
Nous n'avons pas pu débiter votre compte des achats suivants facturés par Microsoft Billing Services :
Type de carte : MC
Tant que nous n'aurons pas reçu les informations de facturation mises à jour, votre compte sera suspendu et vous ne pourrez faire aucun achat. Si le paiement d'autres services Microsoft achetés avec la carte ci-dessus est prévu, ces services risquent d'être affectés.
Pour consulter ou modifier votre compte de facturation, rendez-vous sur le site Internet https://commerce.microsoft.com et sélectionnez l'une des options suivantes :
Pour mettre à jour vos informations de paiement, sélectionnez « options de paiement », cliquez sur le nom de l'option de paiement, puis sur « modifier ».
Pour afficher un relevé de facturation pour un moyen de paiement, sélectionnez « options de paiement », cliquez sur le nom de l'option de paiement, puis sur « afficher les transactions ».
Si vous avez déjà résolu ce problème, veuillez ne pas tenir compte de cette notification et accepter nos remerciements.
Merci d'utiliser Microsoft Billing Services.
Le service clientèle Microsoft