CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon expérience xbox one

chawarman
chawarman
Niveau 4
07 décembre 2013 à 09:06:58

Salut à tous

Après plusieurs jours d utilisation, voici un bref retour qui n engage que Moi:

Xbox one : super silencieuse, ne chauffe pas et ça fait bien plaisir! Ok elle est pas super design mais bon ça passe.

Manette: super ergonomique, les vibrations sont sympa (sans plus...) . Par contre gros point noir: les boutons rb et lb sont ratés ( comme un clic de souris... Vraiment pas agréable )

Interface: pas super pratique c est vrai .... Au tout début on se demande même comment fermer un jeu, ou télécharger une demo.....
Mais après une heure à se creuser à comprendre bah on finit par maîtriser et au final je le trouve pas si dégueulasse que ça.

Kinect: après avoir lu pas mal de critiques j avais un peu peur mais au final ça fonctionne très bien chez moi . Ça reste un peu gadget on va pas se mentir.

Les jeux:
Forza: super agréable à jouer , jolis graphismes mais..... Un aliasing vraiment présent et je trouve que ça gâche le plaisir de jouer sur "next gen " . Pour ma part Ce n est pas la claque graphique comme j ai pu le lire ...

Ryse: par contre la c est la claque! Le jeu est magnifique mais...... Pas toujours super fluide! Encore une petite déception donc sur le plan technique... Après le gameplay est effectivement assez plat comme on a pu le lire un peu partout.... Un jeu pop corn en quelque sorte.

Battlefield 4: alors la je suis deg car je m attendais à une claque graphique ..... Et franchement je trouve ça dégueulasse! L aliasing est indigne d un jeu next gen.... Ça scintille à mort bref c est vraiment crade...

Fifa 14: je ne m attendais pas à grand chose aux vues des critiques mais je suis plutôt agréablement surpris. Les menus sont super fluides, le jeux est très propre, le public en 3D rend vraiment bien et du coup l ambiance générale est vraiment agréable . On ressent assez nettement le changement de gen.
Après en terme de gameplay et d animation c'est vrai que c est très proche des versions curent gen.

Killer instinct: jeu pas vilain mais ne casse pas la barraque que ce soit graphiquement ou en terme de gameplay....bref je dépenserai pas pour débloquer tous les persos ...

En conclusion je dirai que j attendais peut être trop des "grands jeux de lancement" et j ai été finalement déçu . En revanche je suis agréablement surpris par tout ce qui a pu être critiqué comme fifa, kinesthésies, peut être car je n attendais rien d eux....

Et vous que pensez vous de votre expérience xbox one?

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:09:27

tu n a pas joué au meilleur , dr3 :coeur:

OSELA
OSELA
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:09:30

:rechercher:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
07 décembre 2013 à 09:11:14

Moi je trouve la manette parfaite en tout point, la meilleure que j'ai tenu en main depuis 1992 :oui:

ajira
ajira
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:25:04

Il faudrait arrêter avec l'alliasing, faut vous souvenir que c'est une console, pas un pc gamer à plus de 1000 boules.

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
07 décembre 2013 à 09:39:33

J'ai eu la manette en main c'est une tuerie même les deux boutons siter faut pas se mentir il sont plus agréable le clic fait qu'on sent bien qu'on a appuyer dessus pas comme celle de 360 qui au bout de quelques temps commençais à fatigué (on entendait plus le clic).

Les stick analogique sont super bien pensé bien plus incurvé que la 360 même si je les trouve bien plus petit que sur 360 avec le fameux grippe sur les bords qui fait bien son taff et encore j'ai testé sur un jeux dont je ne suis pas forcément fan.

Le logement à pile qui respecte les courbe de la manette ça c'est génial pour moi (j'ai des grosse mains) on a plus le gros blocs de pile même ci je regrette que la batterie ne soit pas incluse dans la manette (comme sur PS4) bref j'ai hâte d'avoir la console pour tester l'interface qui m'a l'air bien intuitive.

chawarman
chawarman
Niveau 4
07 décembre 2013 à 10:12:12

Ok avec toi ajira mais y a quand même des limites .... sur battlefield 4 c est juste abusé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 11:34:43

Jvai pe être passer par un con mais c est quoi l aliasing exactement svp ?

chawarman
chawarman
Niveau 4
07 décembre 2013 à 13:03:09

Définition gamekult: Effets de crénelage sur un écran dans un jeu 3D. Un jeu anti-aliasé est un jeu dont le rendu à l'écran est lisse sans effet d'escalier sur les contours.

re4ven
re4ven
Niveau 10
07 décembre 2013 à 13:52:31

http://tsw.mmorpg.pro/wp-content/uploads/smaa1.png :ok:

VILO01
VILO01
Niveau 12
07 décembre 2013 à 13:58:08

Donc je garde mes 500 balles... Bon jeu à toi!

La vidéo du moment