J'adore l'argument du "Tout le monde chie sur XXX, alors réveillez vous pro M, c'est que c'est forcement de la merde"
console, jeu, on y a droit tout le temps dès qu'un truc sort..
Je vois pas en quoi l'avis de la masse est forcement la vérité absolue et la seule voie à emprunter pour le jeu vidéo..du moins à notre époque!
Réveillez vous.. c'est juste un machine à fric maintenant.
Tout ce qu'on trouve sur le net, viens de critères de consommation,et uniquement de consommation, ni plus ni moins, et non plus de critère de plaisir ou de divertissement (Pilier central du jeu vidéo) Sauf peut être Nintendo qui continu a chercher le plaisir de jeu..
Faut pourtant pas être une flèche pour se rendre compte que rien n'est objectif de nos jours, juste une course au fric.
Alors si on suis le raisonnement du : tout le monde le fay donc cay la vayritay vray :
Ca voudrait dire que les DLC à outrance sont une bonne chose pour le jeu vidéo, que les micro paiement aussi, les suites sans fin ni intérêt qui brassent du pognon style COD,AC aussi ect ect...
eu.. WTf? stop la mauvaise foi..
La Xbox n'est pas parfaite c'est sur, ni la PS4 d'ailleurs, et ni les autres (*tousse* DC..) hum pardon. 
J'vois pas pourquoi on s'acharne plus sur une que sur l'autre..encore moins car un vieux test trouvé chépa ou crache dessus.
La plupart du temps, c'est juste pour le buzz et les vues.
Quoi? qui a dis "genre les news de jv.com"? ...moi? oups.. oui :D
La bonne vieille gueguerre des consoles.. c'est d'un ridicule.
Pub parcoup de pute. Voila le résumé!