En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chiffres de vente
dorian81
Niveau 8
27 février 2014 à 20:38:12
franhement je doute que la sortie de titan fall change grand chose même si je pense qu'elle se vendra légèrement plus avec la sortie ce qui est assez logique mais surtout, je suis persuadé que l'écart ne rétrécira pas avec la sortie du jeu vu que dans la même période (une dizaine de jou après) il y a également le pack PS4 avec infamous SS, 1 an de PS+ et 2 manettes et ce pack cartonne, il est même 1er des préco.
le fait que titan fall ne sois pas une exclu ne va probablement pas jouer beaucoup sur les ventes des consoles.
Namekizi
Niveau 6
27 février 2014 à 20:38:49
Un truc que je pige pas : En haut on voit que en Am du nord la xbox one a vendue plus que la ps4 . Puis plus bas " le parc next gen am du nord " le pourcentage est plus important pour la ps4 . Ca veux dire qu'il y a plus de ps4 que de xbox . Donc xbox n'a pas vraiment l'avantage sur playstation . Donc les chiffre se contredisent .
La playstation se vend 2x plus , ouai et alors ? La communauté sera 2x plus jeune et 2x plus pourrie . C'est un avantage ca ? C'est une console a la mode connue dans le monde entier . Prend la premiere personne dans la rue que tu croises dit lui de te cité une console , y'a de grande chance 8 sur 10 je dirais que t'es un " playstation " ca fait pas d'elle la meilleure . Tu vois plus de renault que de mercedes dans la rue , pourtant renault n'es pas meilleur !
skell1
Niveau 10
27 février 2014 à 20:40:50
c'est ce qui me rassure moi surtout cet ecart de vente, la communauté. rien qu'en ça, c'est positif pour la communauté one, moins de kevin
nezam
Niveau 10
27 février 2014 à 21:17:24
Il y a des cas aussi sur One, les cauet, N7, sofien, BertolHuber etc. Il y a plus de gamins sur PS4 parce qu'elle se vent plus mais si tu veux jouer avec des personnes mature rien ne t'en empêche.
Pour les ventes, Titanfall feras vendre 250k de One je pense mais pas beaucoup plus, la majorité des joueurs qui ont déjà la One vont le prendre et je vois bien le jeux se vendre a 3M-4M.
teeboow
Niveau 5
26 avril 2014 à 14:53:15
http://www.vgchartz.com/weekly/41749/USA/
la one et titanfall se portent tres bien au états unis
Euklides
Niveau 35
26 avril 2014 à 17:56:14
Oui, elle as fais une très bonne semaine, bien meilleure que la ps4 aux USA.
Je sens que ça va se rattraper assez facilement ( aux USA attention )
teeboow
Niveau 5
26 avril 2014 à 18:03:04
nomadsoulreaver
non la c les chiffres de ventes aux joueurs,la one se porte bien,et je vois pas pourquoi tu viens nous parler de la ps4
crouch46
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:04:30
Oui aux USA la ps4 n'a plus beaucoup d espoir de rester leader en voyant les ventes des derniers temps
teeboow
Niveau 5
26 avril 2014 à 18:13:04
j'ai l'impression que la hype pour la ps4 se calme un peu,tant mieux que les deux plateformes se vendent bien en tout cas c tout benef pour les joueurs
bartoto-is-back
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:26:21
nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver Posté le 26 avril 2014 à 17:38:04 Avertir un administrateur Au niveau mondial la PS4 torpille la one,titanfall ou pas http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/04/19/sony-grand-vainqueur-du-match-des-nouvelles-consoles_4404190_3234.html Et en plus chez Microsoft c'est le nombre de consoles partis de l'usine pour les détaillants et non vendus donc
putain mes mec,jusqu’à ta cdv ta la haine envers la one,ta des part dans la société playstation ?
a oui puis,7 millions contre 5 million,pour moi c'est pas une "torpille" comme tu dit,tu sait que la one et sortis dans 14 pays et la ps4 dans 72 ?
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 18:48:37
La one c'est 5 millions de One distribués mais 4 millions vendus.Pour l'instant la PS4 est à 7 millions et reste leader aux US.
"Tu vois plus de renault que de mercedes dans la rue , pourtant renault n'es pas meilleur !" C'est pas la même chose, il existe plusieurs modèles de Mercedes différents et plusieurs modèles de Renault différents et aussi parce-qu'en général Mercedes vend ses voitures plus chères.
Preston-Marlow
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:55:58
On va tenter d'anticiper le truc : on va éviter toute comparaison avec la PS4, parce que cela a toujours viré en GDC, alors que ce n'est pas le but.
C'est pourquoi je vais simplement dire que la One réalise de bonnes ventes, et que c'est très bien qu'elle se porte bien, ainsi que des jeux comme TitanFall. Le marché des consoles se porte bien en tout cas
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 18:58:17
je trouve qu'elle se débrouille vachement bien malgré tout
En même temps avec la baisse de prix à venir et ceux qui s'en foutent de Kinect normal que les dernières semaines avant le 9 juin soient faibles... Ca devrait remonter après... enfin normalement ^^
Enjoy34_returns
Niveau 10
05 juin 2014 à 09:01:16
Ah nn c'est Worldwide quel idiot
Euklides
Niveau 35
05 juin 2014 à 10:03:21
Oui, les ventes baissent car, je pense que énormément de monde attends le pack sans Kinect.
The13thTomato
Niveau 54
05 juin 2014 à 10:19:22
je pense qu'énormément de monde n'attend rien particulièrement ... puisque les ventes ont basculé sur la PS4 et la Wii U .... y'a pas que le pack sans Kinect, mais surtout: - Les éventuelles annonces de jeu (E3) - Des infos claires et FIABLES sur l'évolution technique de la console (je pense que les gens ne sont pas dupes, enfin les moins naïfs, et que le coup des nouveaux kits et autres sois-disant miracles, et bah ça passe moyennement ... MS doit affirmer haut et fort "OUI notre console n'est pas la plus puissante MAIS nous c'est le jeu" ... et bam de belles annonces)
The13thTomato
Niveau 54
05 juin 2014 à 10:23:52
En d'autres termes, il serait temps que MS arrête de prendre les gens pour des cons et se recentre rapidement sur les jeux (et leur développement d'ailleurs, VITE et surtout BIEN, parce que si c'est pour annoncer des jeux en 2015 qui sortiront en fait en 2017 ce sera trop tard)