CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox one hs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 02:35:35

Voila j'ai ma one depuis le 22 , et ya deux jour c le drame quand j allume la Xbox j'ai un beau message service error avec un code E304 ...... Pas encore de solution o service client, attendre .... Pas de remplacement pour l'instant c pas la Xbox qui déconne ... Y a que moi ou d autre on se problème ????

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:51:20

qu'est se qui ne marche pas precisement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 03:56:36

Tout j allume la xbox ya la page verte avec le signe Xbox et page erreur je peu rien faire . elle marcher nikel depuis le début. Je jouer a battelfield 4 en live je sui revenu o menu o même moment notification extrait de jeu enregistrée et bime depuis page d erreur

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:58:54

mes les paramètres usine microsoft à expliquer cette procédure :ok: pour cette erreur

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:05:49

appuis 5 secondes sur eject et synchro en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 04:21:38

Merci des reponse rapide a tte heure lol mai sa ne marche pas . J'ai essaye plein de manip du style o tel avec le service Microsoft même telecharge des fichier sur le net et rien . et y on pas le code erreur qui s'affiche sur ma Xbox ils ont envoyé un mail o américain LOL on me rappel samedi normalment . c pas comme si on m avai pas prévenu pour les première série

whuile
whuile
Niveau 6
06 décembre 2013 à 05:02:02

Si ta console et en panne passe par le sav sur myservice il posse pas de question et dans 1 semaine ta une console neuve !
j'avais un bruit bizarre le gars du sav me dit ces normale je suis passé par myservice, et la j'attend la nouvelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 05:18:46

L'erreur E304 n'existe pas dans la kb Microsoft. Tu es sûr que c'est le bon code d'erreur ?

Sinon essaye les trucs génériques :

- Démarrer la console sans aucun disque inséré.

- Débrancher l'alimentation et la laisser débranchée pendant quelques minutes.

- Vérifier tous les branchements. La console doit être branchée le plus directement possible, éviter d'utiliser une rallonge, multiprise, onduleur ou ups, etc. De même pour la liaison HDMI, directe (pas de switch, rallonge, splitter, dvr, etc.) et de préférence sur le port 1 de l'écran si il y en a plusieurs.

- Vérifier que tous les cables sont en bon état ainsi que l'alimentation (cette dernière ne doit présenter aucun trace visible de dommages, et son voyant doit être blanc quand la console est allumée.

- Débrancher tous les cables (y compris et surtout celui du kinect) sauf la sortie HDMI et l'alimentation et réessayer. Si ça marche, rebrancher tous les cables un par un jusqu'a trouver celui qui pose problème, ce dernier ou le périphérique qui y est connecté est à remplacer.

- Si l'accès à l'interface Xbox est possible, réinitialiser la console (paramètres -> système -> rétablir les paramètres d'usine).

- Si rien de tout ça ne marche -> retour SAV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 11:44:53

Oui c "E304 00000000 8000ffff" . Bon bun je vai eseye le sav par myservice parsque j'ai tou esseye avec Microsoft o telephone tou débranche plusieurs foi , rester appuyer sur des bouton eseye des mise a jour par USB qui a marcher en plus mais pas régler le problème.

La vidéo du moment