Bonsoir;
Je me décide enfin à poster ici après avoir rencontré un problème depuis une semaine à peu près: Je n'ai plus de notifications in game. Que ce soit les succes, les invites de groupes, les extraits enregistrés (sauf quand c'est moi qui le demande), et depuis peu même Skype.
Enfin si, j'en reçois quand même. Celle de Forza par exemple, puisque lorsque l'on décroche un succès par exemple, le succès n'a plus la même "architecture", c'est en quelque sorte le jeu qui vous averti que vous avez gagnez quelque chose, mais pas la console. Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Bon oui, le fait qu'on puisse revenir au Home sans quitter le jeu est une aide, mais devoir quitter toutes les 10 minutes pour voir si quelque chose est apparu dans la case des notifications devient franchement chiant à la longue. Surtout qu'étant donné qu'on ne peut pas savoir quand un contact se connecte, c'est super lourd de créer un groupe quand on ne sait même pas que les autres vous invitent.
J'ai vérifié dans paramètres, tout est bien coché, j'ai même décoché, éteint, recoché, etc. Rien n'y fait.
Enfin bref, je n'ai trouvé aucune trace d'un quelconque problème similaire, alors si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur xD