CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[disponibilité] Volant thrustmaster ONE

[_Perceval_]
[_Perceval_]
Niveau 8
16 décembre 2013 à 11:55:19

tant pis ca sera que sur pc alors, mais il me semble que sony a dit que c'était au dev de rendre un max de volant compatible avec leur jeux donc ya tjs un espoir pour le g25/27 sur ps4. mais il m’intéresse surtout pour assetto corsa sur pc compatible avec l'oculus rift

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:57:21

Ben déjà il y a un soucis, le g27 fonctionne avec de l'usb 2 alors que ps4 et one exigent de l'usb 3, donc déjà c'est mort...

yann445
yann445
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:17:25

+1 VDD

C'est pas compatible le g27 sur PS4 ptdr !!

[_Perceval_]
[_Perceval_]
Niveau 8
16 décembre 2013 à 12:25:01

comme j'ai deja dit tant pis, ya suffisamment de quoi faire sur pc

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:46:22

dadyyy a déjà posté pour dire que le pédalier était en papier mâché et patati et patata, qu'il faut pas l'acheter etc...

Bon... Le Tr500 seul est à 390 euros!

Ici à 370 euros le volant est vendu avec un pédalier qui vaut ce qu'il vaut (personnellement j'ai pas mis les pieds dessus).

Ceux qui ont testé le volant, vous trouverez ça sur internet à cette adresse :
http://www.youtube.com/watch?v=KAXB-Kp9Ays

ont dit que sur console c'était un des meilleurs volants jamais testé et vu le matos des mecs cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas testé fanatec.

Perso j'avais un gt2 payé 250 euros sans pédalier ni shifter.
370 euros si le volant est une tuerie cela me dérangerait pas.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:24:08

+1000 xe-26 :oui:

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:25:48

putain je pige rien a l'anglais fait chier pour le test video !

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:28:54

Attention!!

Je ne denigre pas le volant,au contraire il a l'air super et c'est pour cela que je suis encore plus decu qu'ils nous proposent un pedalier a deux pedales,car embrayer sur forza avec un bouton,c'est un truc que je n'arrivais pas a faire,pour ca que j'avais acheté un fanatec avec le pedalier club sport,et la quand j'ai vu ca,oui j'ai pris une douche froide,mais j'ai jamais dit que le volant c'etait de la merde hein.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:36:17

Ok daddy :-))) mais le volant coûterai encore plus cher si un pédalier digne de ce nom était avec, du coup les gens auraient crié au scandale niveau prix,
Après les 1er test qui parlent d'un rendu exceptionnel, je pense que c'est une bonne idée de proposer ce prix là avec possibilité de rajouter des options encore meilleures :-d

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:36:21

Par contre j'ai vu aussi qu'un deuxieme volant etait prevu de marque mad catz une marque en laquelle j'ai moins confiance mais qui aura aussi un pedalier 2 pedales,c'est dingue ca.

http://madcatz.com/pressroom/mad-catz-force-feedback-racing-wheel-for-xbox-one/

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:41:54

Oui popole je comprend tres bien ton point de vu,mais il me semble que fanatec avait reussi le coup avec un pedalier bas de gamme a trois pedales,mais pas fiable je crois,en fait il n'y a que pour forza que cela me gene sinon deux pedales ca m'irais parfaitement,mais comme forza faut mettre l'embrayage manuel pour amelioré un peut ses temps,voila c'est vrai j'ai crier un peut fort ma deception personnel,mais c'etait pas pour faire chier,et desolé si cela a ete le cas,en attendant j'espere que vous serez content de votre future acquisition,bonne continuation a vous.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:55:51

:ok: Dadyyy, après j'en sais rien j'ai jamais testé de Fanatec, sur 360 j'ai eu l'officiel Microsoft qui était juste une ENORME merde et je pèse mes mots, et sur ps3 j'ai eu le Logitech DFGT, et le G25 :oui:

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:31:04

A oui l'officiel quel daube tu a bien raison,parcontre le fanatec que j'avais,terrrrrrible,en plus ont peut le regler en direct,fanatec c'est le top,pour ca,je vais attendre qu'ils en sortent un pour la one,et si tu a l'occasion d'en essayer un,n'hesite pas,mais je te previens apres tu risque de jurer que par fanatec,lol.

En plus je ne sais pas pour le trs 500 mais sur le fanatec la pedale de frein est vibrante,et quand tu bloque les roues tu le sent direct,vraiment le top.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:48:29

Test du volant, un putain de volant d'après les testeurs :bave:
http://www.virtualdrivers.org/TX32.5/index.php?option=com_content&view=article&id=51:in-game-test-tx-racing&catid=7&Itemid=101

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:49:15

Mise à part le pédalier qui peux être remplacer, le volant est exceptionnel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:37:12

Sortir un volant a 400 euros dans embrayage c'est quand même du foutage de gueul.

J'espère que fanatec va sortir un truc bien sûr la one.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:34:12

alcapone95 tu lis les tests ?

Les mecs disent que si il y avait un bon pédalier + embrayage, il aurait coûté carrément + cher, il disent aussi que les Fanatec sont bien derrière...

Tout ça grâce a la nouvelle technologie de moteur !

Donc le prix est tout a fait normal !

dadyyy
dadyyy
Niveau 10
19 décembre 2013 à 04:23:31

Au dessus d'un fanatec ancienne generation,ne l'oublions pas,et pas de prise casque,dommage,meme si les casque arrive bientot moi la kinect est dans le carton depuis le debut,mais il sera quand meme le meilleur volant en attendant une vrai concurrence.

Bon apres je pense aussi que fanatec va venir concurrencer avec un monstre de volant a au moins 200 euro de plus,alors c'est sur il en faut pour toute les bourses aussi.

Mais je me pose quand meme une question concernant le manque de prise casque,car meme si les futurs casque ce branchent en usb 3 il faudra surement quand meme le brancher aussi sur la manette (ou volant pour ce cas la)pour pouvoir chatter comme cela la toujours ete,la cela ne sera pas possible puisque pas de prise casque,faudra donc avoir toujours la kinect brancher pour ce faire entendre de vos amis,ce qui rend finalement la kinect obligatoire,non merci sans moi la c'est sur,dommage je suis un grand fan de ferrari en plus.

La vidéo du moment