Chacun ces gouts..
La manette xbox one me semble plus petite que l'ancienne,ce qui me gene comme beaucoup,le d-pad est bon et souple mais un peu éloigné de mon pouce ce qui fait une sensation d'étirement désagréable à la longue,j'aime beaucoup les gachettes mais pas pour les jeux de sport,les tranches sont mauvaises pour moi,ça sort un clic trop cheap et vraiment pas bon de plus l'impression un peu endurci j'aime pas,les joysticks ont une bonne accroche comme sur ps4 et maintienne peut etre un peu mieux le pouce que sur ps4,j'en sais rien,j'ai ma one mais pas encore ma ps4. Au final,j'ai plus eu cette impression de woow au premier toucher sur PS4 que sur One.
Pour répondre un peu plus haut,bien plus de jeu sont en 1080p sur ps4 que sur one,et non faut pas dire de la merde,la ps4 n'upscale pas autant de titres que la one,calmer vous les fan boy. De plus,tout ceux que vous faitesc'est spéculer,rien ne nous dis si en 2014 ou 2015 ils auront résolu le problème du 1080p natif,ils ont une bonne puce d'upscale pourquoi se prendre la tete ?? On vous dit 720p mais upscaler en 1080p,vous dites alleluia. Microsoft a son lot de pigeon,et ils vont surment pas se casser la tete pour vous...