CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hésitation

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:34:24

Je crève d'envie de revendre ma XBox 360 pour m'acheter la One, mais j'hésite grave, car j'ai peur de regretter dans quelques années.

J'ai beaucoup de jeux, une cinquantaine, et je veux en revendre environ les 3 quarts et ne garder que ceux que j'aime vraiment pour éventuellement plus tard, donc ça me permettrait de me payer cette One qui me fait tant rever, mais j'arrive pas à me décider.

Quelqu'un a-t-il revendu sa 360 pour la One et le regrette-til?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:37:11

Ce qui me fait encore plus hésiter, c'est que si j'attend quelques mois, je pourrais me l'offrir sans avoir besoin de revendre ma 360, mais le truc c'est que je n'ai plus envie de jouer à la 360 depuis que la One est sortie, c'est sans doute psychologique mais elle me dégoute presque! :fou:

Et je meurs d'envie d'avoir la One MAINTENANT! :hap:

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:37:13

Je les revendu pour la one je ne regrette pas il faut bien passer un jour ou l'autre à la next gen la seul chose que je regrette c'est de l'avoir revendu alors que pour le moment il n'y a pas de stock de one je m'ennuie à mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 17:38:56

J'ai fait le pas! J'avais 50 jeux pile poil et j'ai tout revendu. Les mass effect, Dead Space et les Bioshock vont me manquer mais les jeux qui vont arriver sur la One valent la peine de tenter le coup je pense

Bref, à toi de voir :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:39:27

mdr team-raptorZ, ça c'est ballot, en effet :noel:

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:41:11

C'est surtout que j'avais peur de voir sa côte baisser donc d'un côté je regrette pas pour le prix que je les revendu mai maintenant je me retrouve avec la Mega Drive

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:43:01

Moi c'est pareil car je sais que si je veux la revendre c'est maintenant ou jamais, après il sera trop tard elle ne vaudra plus rien (et c'est à ce moment là que je compte la racheter, pour ça que je veux garder des jeux! lol). Mais ça m'ennuie car d'un autre coté pour l'instant y'a encore rien qui me plait VRAIMENT sur la One, j'ai peur de me faire chier.

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
03 décembre 2013 à 17:45:02

Tes plutôt quel genre de jeux?

mizhack
mizhack
Niveau 4
03 décembre 2013 à 17:50:50

Le probleme c'est qu'il n'y a pas de rétrocompatibilité des jeux 360 sur la one,ou peut etre en démat pour une infime partie.
Depuis la sortie de la 360 il y eu des des jeux au top dessus (chacun fera son choix...).
C'est pour cela que moi je prefere economiser et attendre plutôt que vendre ma 360 pour avoir la one rapidement (ou presque...pénurie en ce moment).
Je suis certain que si j'ai la one un jour,l'envie de rejouer a mes meilleurs jeux sur 360 reviendra un jour ou l'autre.
Et là je serai content de l'avoir guardée.

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:03:00

NON ne fait pas ca :mort:
Non seulement ils vont te la reprendre pour que dal mais en plus tu regrettera
Perso moi j'ai pris la one et j'ai que BF4
Mais J'ai pu garder ma 360 il reste des jeux a faire comme halo 4 J'ai bien envie de faire les dead island puis je joue encore un peu a GTA 5 et en meme temps je m'eclate sur BF4 :ok:
Et puis en 2042 ta console sera considérer comme une console retro et si elle est en bonne etat elle aura peut etre de la valeur :cool:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:03:54

mizhack :d) Eh bien je suis exactement dans le meme cas que toi! :ok:

Sauf que chez moi l'envie d'acquerir la One est vraiment TRES forte, à tel point que comme je l'ai dit ma 360 me dégoute presque, j'ai l'impression de jouer sur une console périmée et je passe plus de temps sur ma 3DS depuis la sortie de la One (oui je sais que c'est completement débile, mais j'y peux rien c'est psychologique!).

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:05:19

tigzy :d) Oui mais toi tu as la One, donc c'est facile pour toi de dire que t'es content d'avoir gardé la One!

Les avis qui m'interessent sont ceux qui n'ont pas encore la One ou qui ont revendu leur 360 pour l'acheter. :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:08:19

Y'a aussi un autre truc c'est que puisque la One ne sera pas retrocompatible, je ne veux plus "gaspiller" d'argent dans des jeux 360, je prefere economiser pour la One, c'est logique, mais en meme temps ça va etre très dur d'attendre plusieurs mois sans nouveaux jeux! :fou:

Bref cette One me fait mal à la tete, je sais pas quoi faire.

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:10:54

Je comprend mais moi perso si j'avais ete dans ton cas j'aurais garder ma 360 et j'aurais attendu pour la one surtout si tu peut l'avoir plus tard mai après je comprend que c'est facile pour moi de dire ca

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:12:02

En vrai fonce mai va falloir attendre un peu fonce je te dis

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
03 décembre 2013 à 18:16:56

Moi je l'ai vendu pour passer à autre chose,je jouais principalement a Halo, GTA, Gears of war Forza et BF3, je me fou sur Forza5 et BF4 et je ne regrette pas du tout, je suis impatient de tester Ryse à Noël :-))

BartmanBegins
BartmanBegins
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:17:50

360-degreez :d) La même, depuis que la One est arrivée, ma 360 me fait plus envie... Alors je reste avec ma fidèle 3ds sur pokémon Y. :-(

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:19:33

j ai gardé une 360 mais je ne m en sers plus...
mais je vais la garder, des perles arrivent.
d
the walking dead saison 2 déjà

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:25:00

Je me suis meme acheté Etrain Odyssey IV, la sortie de la One booste les ventes de jeux 3DS :rire:

mizhack
mizhack
Niveau 4
03 décembre 2013 à 18:36:41

360-degreez :d) moi aussi elle me fait envie cette one,je ne l'ai pas préco pour attendre les premiers retours des utilisateurs.
Si je pese le pour et le contre des deux consoles, pour ma part, a l'heure actuelle je ne vend pas la 360 pour acheter la one.
Si j'ai l'opportunité d'avoir la one, ce sera parce que j'aurai le budget pour cet achat.
Pour résumé ce sera les deux consoles,mais pas l'ancienne au profit de la nouvelle.
En meme temps,vu la difficulté pour en trouver une dispo en ce moment,j'ai bien peur que l'on ai pas trop le choix que d'attendre malheureusement...

La vidéo du moment