CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter ?

Pehene
Pehene
Niveau 11
03 décembre 2013 à 10:25:03

Bonjour/Bonsoir :)

J'ai déjà Fifa14, Ryse et DR3 et j'aimerais me prendre encore un jeu (voir deux) mais je ne sais pas vraiment lesquels ... :-(

Presque tous les jeux pourraient m’intéresser :

- Bf4 me fait bien envie mais je vois de partout qu'il est super bugué etc ... :pacd:
- AsassinCBF je ne sais pas quoi en penser ... Il a l'air bien mais sortie juste 1 an après le 3 je me demande si il y a vraiment des nouveauté ou si c'est le même jeu dans une nouvelle map ... :pacd:
- Forza a l'air de n'être pas vraiment à la hauteur même si c'est un bon jeu ... :pacd:
- CODG non merci :pacd:
- NFS me fait pas très envie :pacd:
- ZooTycoon a l'air vraiment bien mais j'ai peur de m'en lasser assez vite ... :pacd:
- NBA2K14 je n'en entend que du bien mais je n'ai jamais joué à un jeu de basket donc je ne sais aps du tout si je vais auimer ou pas ... :pacd:

Des conseils s.v.p ? :hap:

nobaq
nobaq
Niveau 7
03 décembre 2013 à 10:27:12

Perso dés que j'ai la console je pense me prendre zoo tycoon en plus de dr3 et ryse

sinon NBA2K14 me donne envie aussi donc je pense le prendre

tu as mes deux choix ^^

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 décembre 2013 à 10:36:27

Alors :

- BF4 est énorme. Super jeu, 64 joueurs, bonne map, grande immersion. Quelques bugs, comme le retour a l'interface, aucune possibilité d'inviter des amis pour rejoindre une game en même temps, une MAJ arrive cependant. :ok: Ca reste LE FPS de cette fin d'année, voir au delà, surtout en multijoueur.

- Forza Motorsport 5 est excellent. Beaucoup de courses, Drivatar qui rajoute un plus en difficulté, une jouabilité quasi parfaite et une excellente réalisation graphique. Le "hic" ? Les micro paiement et DLC, à l'image de pleins de jeux. Attention, on peut clairement profiter du jeu même sans ca. Un must have si tu aimes les jeux de course "simulation".

- AC IV est énorme. Plus varié que le 3, plus coloré, un gros contenu annexe, il y a eus des gros efforts, c'est incontestable. J'aime évoluer mon bateau, attaquer en mer, explorer les petites îles, faire des quêtes annexes ENFIN scénarisé. Mais après, le scénario, de ce que j'ai fais, m'emballe pas des masses pour le moment.

- J'ai CoD mais t'aimes pas, à juste titre. :hap:

- NBA est énorme, selon un pote qui l'a sur sa PS4. Je le prends à Noël. :ok:

En espérant t'avoir aidé.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:42:49

Comme dis plus haut BF4 est la ref du multi et du FPS. Mais attends la MàJ qui sera déployer cette semaine pour voir les retours. Perso j'en suis très content quand il bug pas au lancement...

Sinon t'as Halo Spartan Assaut pour décembre. Petit jeu qui à l'air sympathique pour patienter jusqu'en février, et là, tous les gros jeux vont s'enchainer.

Staff87
Staff87
Niveau 8
03 décembre 2013 à 10:44:42

AC est vraiment sympa et penche à occuper sur du long terme , du moins pour ma part . j'y retrouve toute es qualité cité plus haut ;-)

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:50:27

citation :
- Forza a l'air de n'être pas vraiment à la hauteur même si c'est un bon jeu ...

=> non non ,FORZA est UNE TUERIE !!

Je l'aime beaucoup plus que le 4 !!

Je suis encore sur le solo, j'ai a peine tester une course en multi...

Alors que le 4, j'ai a peine toucher au solo (gonflant) , et fait que du multi..

Le fait que les dialogues/ explications de jeux ect soit fait par l’équipe TOP GEAR, rend le jeu hyper passionnant (pour un fan de caisse)

Et le solo est varié , épreuves fun , quilles , doubler un nombre de voitures , battre le stig (son cousin numérique.. )

Sinon Nba2k14 a l'air excellent ! Je vais le commander !

Après sinon, faut attendre Watch Dogs, Titan Fall

Tonytune
Tonytune
Niveau 9
03 décembre 2013 à 11:34:19

+1000 VDD

Forza est une tuerie, ne surtout pas se fier a la note JVC donné par l'autre tache avec sa tête de gland...

je ltrouve vachement plus dynamlique que le 4, carriere beaucoup plus interressante et mieux rythmée..

graphisme +++ par rapport au 4
conduite +++ par rapport au 4
les gachettes vibrantes c'est une tuerie
les histoire de micro paiements et de DLC on s'en branle... je suis pas client des micro paiement... genre pour avancer plus vite dans le jeu.... " hihi je paye un jeu 60 boules et je vais repayer pour le finir encore plus vite"
cet attrape débiles... si ils peuvent se faire des thunes sur leur dos en leur vendant des jetons a 3 millions d'euro le package tant mieux ça financera FM6

les DLC pareil on attendra - 50% au pire si on est intéressé, ya assez de caisses pour jouer.

bref pour l'amateur de jeu caisse Forza c'est juste l'indispensable quoi

Pehene
Pehene
Niveau 11
03 décembre 2013 à 12:05:06

OK merci pour vos conseils :-d

je vais encore réfléchir en attendant les retours sur la maj de BF4 :ok:

La vidéo du moment