En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rien pigé pour le cloud
Dexter666morgan
Niveau 7
02 décembre 2013 à 21:40:42
C est pour quand ? Ça se passera comment ? Direct actif avec le xbox live gold ?
En gros si j ai le xbox live gold et que je suis connecté sur Internet, ma console affichera de meilleure graphismes sur les jeux ?
DarkMano88
Niveau 9
02 décembre 2013 à 21:50:50
D'accort ;)
Playco
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:53:39
Le driveatar de forza est un bon exemple. Pas besoin du live gold.
Metalix64
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:56:00
Ca marche uniquement avec les jeux qui l'utiliseront (aucun pour le moment).
Le cloud computing sera là pour aider la console dans ses performances.
Mais il existe d'autre forme de cloud comme celui du Driveatar de Forza 5.
valloa
Niveau 2
02 décembre 2013 à 22:01:12
Si tu crois que le cloud est une sorte de baguette magique... heu... non... Le cloud ne fera pas grand chose avant que les développeurs ne veuillent l'utiliser (c'est à dire quand 90% des personnes auront la fibre) car sans la fibre c'est très très limité (on fera pas mieu que le drivatar...). avec nos vitesse de connection on ne peux qu'avoir que quelque Mb/s de calculs sur le cloud alors que la XB1 en fournis plusieurs Gb donc ça servira pour un peu d'AA ou d'AI rien de bien folichon jusqu'au portage complet sur du serveur à la Gaikai... Sans compter la latence...
Dexter666morgan
Niveau 7
02 décembre 2013 à 22:27:29
Ok merci, donc pas de quoi s exciter pour le moment quoi.
Sinon HS, mais le xbox live gold hormis le jeu en multi, ça nous donne quoi exactement en plus ? Pour le moment, car les demo tjs rien pour le moment,
valloa
Niveau 2
02 décembre 2013 à 22:42:47
En France... Skype, navigation internet, les 5 minutes de gameplay enregistrée (sinon c'est 20 secondes je crois, à vérifier), le guide TV, les offres sur le magasin, et certainement d'autres trucs... Après on aura peut etre le droit à Netflix en France (faudra alors payer un abo en plus du live...). Source : http://www.xbox.com/fr-FRr-FR/LIVE?xr=shellnav#features