En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur Upload
sltced
Niveau 4
01 décembre 2013 à 11:41:01
Salut à tous, je joue essentiellement sur bf4 en multi. Le probleme c'est que upload sauvegarde seul des séquences de jeu sans en avoir demandé. Quand je dis qu'il enregistre seul, je veux dire qu'il peut faire 2 ou 3 sauvegardes sur une manche. Je suis obligé de les effacer tous les jours sinon je serai deja à une 100aine de videos. Est ce que ca vous fait la meme chose ou est ce un probleme d'application. Je précise que j'ai désactivé kinect pour voir une amélioration mais rien n'a changé.
Craftbukkit
Niveau 20
01 décembre 2013 à 11:42:03
Les vidéos sont temporaires si tu les utilise pas au bout de quelques jours elle sont supprimées. Quand tu accomplis des suuccès ou des exploits, il y a un enregistrement automatique des 25 derniers secondes
sltced
Niveau 4
01 décembre 2013 à 11:47:17
ah ok. merci. je n'avais trouvé aucune info la dessus. Donc inutile de les effacer tous les jours c'est une bonne nouvelle car je me suis dis que les 500go du DD allez vite etre occupés. encore merci pour cette info
telyoo
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:50:24
comment fait on pour streamer sur twitch?
Cela concerne upload ou rien a voir?
Hier soir j'ai trainé un peu sur upload et il y avait une nana qui a fait une vidéo de 7min je comprends pas trop...
sltced
Niveau 4
01 décembre 2013 à 11:53:31
oui je l'ai vue également sa video !!! aucune idée de comment elle a pu la faire !!!
telyoo
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:55:04
quelqu'un à une réponse peut être??
Pseudo supprimé01 décembre 2013 à 11:57:07
J'ai vu aussi la nana, elle est pas mal foutue.. le truc c'est qu'elle rajoute une vidéo où elle commente donc ça rajoute aussi du temps en plus du gameplay. Par contre quand je veux lire une vidéo que j'ai enregistré ça lague fort au début.. Qq'un à le même soucis ????
sltced
Niveau 4
01 décembre 2013 à 12:01:09
non pas de probleme de lag pour moi et pourtant je n'ai pas une connexion au top.