CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

léger bruit

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 08:24:58

Bonjour,

Voilà j'ai un léger bruit de ventilation je l'entand juste quand j'enlève le volume.

Vous aussi ? Es normal ?

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
01 décembre 2013 à 08:45:38

Je l'ai aussi. Comme un petit fortement contre une pièce. Rien de grave je pense.

Valaja93
Valaja93
Niveau 5
01 décembre 2013 à 08:56:26

Vous entendez la console se ventiler ou un bruit de frottement? La ventilation sert à refroidir la console, tout dépend comment elle est installée il ne faut rien dessus ou sur les cotés : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/ventilation Le frottement est plus embêtant parce qu'il ne faut pas attendre la fin de la garantie.

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 08:57:26

Sur le forum beaucoup dise silencieuse.

Mais silencieuse ne veux pas dire sans aucun bruit.

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 08:59:54

Moi, j' entent juste le ventilo. Pas de pièce métallique.

Valaja93
Valaja93
Niveau 5
01 décembre 2013 à 09:01:58

Silencieuse si elle est bien installée, s'il faut trop chaud dans l’endroit ou vous vous trouvez les ventilateurs vont travailler un plus. Oui, normal avec le son de la télé tu n'entends rien après si tu colles ton oreille dessus ou tu te mets proche tu peux l'entendre...

Valaja93
Valaja93
Niveau 5
01 décembre 2013 à 09:11:34

Donc il n'y a pas à s’inquiéter... De dire que la console est silencieuse c'est faux, si elle ne fait pas de bruit c'est que les ventilateurs ne fonctionnent pas. Après il ne faut pas non plus qu'elle fasse le même bruit qu'un micro-onde...

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 12:34:44

Merci pour vos réponse

dadau
dadau
Niveau 12
01 décembre 2013 à 14:27:08

oui il semblerait que se soit normal ! Tout ceux qui on collé l'oreil peuvent te le dire

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
01 décembre 2013 à 14:45:19

Non c est pas normal. Si c est un bruit style ventilo qui touche un fil c est un defaut. Moi je l avais j ai rouspete a microsoft qui m ont propose un echange ou d aller voir le magasin j ai pu l echanger a la fnac et la nouvelle est silencieuse. Par contre oui faut pas confondre le bruit ventilo avec ce bruit. Le mien ct du genre tactactac ( pas super bruyant mais j avais cherche sur le net et j etais tombe sur video youtube montrant le
Pb et ct exactement le bruit que ma console
Faisait)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:54:44

Parce que pour vous devoir collé son oreille sur une console pour écouté le bruit sa en fait une console bruyante . :o))
La mienne j'ai l'impression qu'elle est éteinte quand je joue , pas un bruit rien . Et je vois pas l’intérêt de coller mon oreille pour voir si elle émet un son .

C'est la console de salon la plus silencieuse toutes marques confondus

Valaja93
Valaja93
Niveau 5
01 décembre 2013 à 15:23:18

Si vous entendez la ventilation pendant que vous jouez c'est qu'il y a un problème, c'est normal que vous n'entendez rien... http://www.giiks.com/jeuxeux-video/test-xbox-one-42954/

dadau
dadau
Niveau 12
01 décembre 2013 à 16:12:55

deathserpents j'ai été chez un pote hier soir , et le son est identique , a un moment faut arreter de raconter des connerie ! Toi si tu as échangé ta console c'est parce qu'elle faisait beaucoup de bruit ... Pas comme l'auteur du sujet qui précise bien que la sienne c'est pas non plus la mort ce bruit !!!
Ya des gens qui vont vouloir échanger cette console en lisant cela , alors que leur console fait un bruit normal ! ya effectivement un petit bruit discret , pr l'entendre faut vraiment s'approcher ! Si toi tu la echangé alors que tu entendais même pas ce bruit ds ton canapé... Apres peut-être que tu n'es pas comme l'auteur du sujet le bruit était peut-être trop perceptible qd tu jouait ! Mais précisé ds ce cas , parce que apres tout le monde va appelé microsoft pr rien

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 16:22:17

Exactement dadau,

moi il faut enlever le son de la tv et j'entends le bruit du ventilo. tourner mais pas de bruit métalic.
Un peut comme un pc bruit très léger.

dadau
dadau
Niveau 12
01 décembre 2013 à 16:28:42

oui moi j'ai l'impression que c'est un pc qui cherche en permanence aussi !Mais je précise que pour entendre ce bruit je suis obligé de faire l'autiste et allé collé mon lob sur le ventilo pour me dépoussierer l'oreil! Bref tous ceux qui viennent dire qu'il ont aucun bruit c'est que leur console ne fonctionne pas ! J'ai pu voir 3 consoles différentes qd même...

nico99[jv]
nico99[jv]
Niveau 2
01 décembre 2013 à 16:31:21

Merci dadau,

Enfin qu'elle qu'un de sensé. Une console sans bruit c'est qu'elle n'est pas branchée.

Turbolynx
Turbolynx
Niveau 6
01 décembre 2013 à 16:33:38

Dans son environnement ma console ~ 33 dB

mais comme j'ai dis c'est surtout l'alimentation qui ronronne.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
01 décembre 2013 à 17:10:05

Ah moi j ai bien precise si ct bruit qui faisait un tactac pas bruit ventilo normal .... Si certains ont ce bruit de ventilo ils peuvent la changer c est plus agreable car elle est vraiment silencieuse comme console !!

dadau
dadau
Niveau 12
01 décembre 2013 à 18:28:01

oui mais mec toi tu as changé ta console parce que le bruit était insistant qd tu jouait ?! Ou est ce que ton bruit était difficilement perceptible avant que tu ne t'approche de ta console ???

dadau
dadau
Niveau 12
01 décembre 2013 à 18:29:31

quoi qu'il arrive même avec ce légé bruit la One est plus silencieuse que ma PS4 qui est branché juste à coté, mais arrété de raconter des connerie en disant qu'elle ne fait aucun bruit , c'est juste pas possible

La vidéo du moment