CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lamentable et Ridicule !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MARCUS_TITUS
MARCUS_TITUS
Niveau 5
30 novembre 2013 à 13:35:33

Merci JVC de laisser des trolls mettre des pages et des pages de 0 à tout nos jeu (5 pages à Forza soit 50 avis à 0) que part des pro Sony, et après ils veulent que l' on rentre pas dedans!
Je ne parle pas de Ryse et de Dead Rising où c' est pareil!

Ryse est moins bien noté que KNACK maintenant, non mais faut arréter là !

C'es t que vous êtes jaloux les Pro S de ne pas avoir un line up correcte, d' avoir que 2 jeux de daube enfin 3 avec Résogun le jeux où il y a vingt ans on jouer sur NEC! (Soit dit en passant pour quand même noter que Résogun est mieux noté que Ryse, Forza, Killer Instinct, et Dead Rising !!!!!)

Vraiment se site devient un repère d' un ramassis de raclures et de trou du cul ça fait peur!

Faut dire qu' ils sont bien épaulé par les modos qui les laissent troll et aussi par toute la rédaction de JVC qui a bien nettement enmenné la merde en trollant la ONE!

Sur ce je vous laisse je vais jouer en ligne sur ma ONE ce qui n' est pas le cas sur PS4, mais ça ce n' est pas dit qu' ils ont des serveurs de merde, c' est normale c' est le Day one à en croire le mec qui pond les news.

Qu'est ce que ça aurait été si le problème était arrivé sur la ONe ( qui n' est pas le cas car depuis le Day one le réseau est Nickel), du style Microsoft est incapable de faire face à son lancement, etc ect...

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
30 novembre 2013 à 13:39:02

C'est juste débile de foutre le bordel dans les note , si des gens qui traine rarement sur ce site voit ces note , il va croire que c'est réelle alors que c'est juste des gosse qui s'amuse :pf:

BoobaLeMeteore
BoobaLeMeteore
Niveau 8
30 novembre 2013 à 13:39:28

Mettre un zéro à Forza 5 qui est LE jeu de course le plus impressionnant en terme de graphisme

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:42:04

y'a que vous pour accorder une importance à ça sérieux ...jouez et amusez vous c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 13:44:53

Affligeant

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:46:23

Il y des joueurs sony qui foutent la merde et des joueurs microsoft qui foutent aussi la merde !

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:51:55

Laisse ces débiles s'amuser à 0, ça n'a aucun intérêt, et aucune importance :ok:

SEB_GUEXX
SEB_GUEXX
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:52:13

à mettre 0*

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:53:06

Ca change quoi a votre vie qu'un jeu ait 2/20 ? SI vous l'aimez c'st tout ce qui compte non ?

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:54:50

Va voir les note de killzone avec des types qui mettent des 0/20 :ok:

Sinon pour forza c'est mérité avec leur micro paiement..

joueur35
joueur35
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:56:11

Okay Forza ne mérite pas 18 mais pas 10 quoi faut arrêter de déconner (perso je lui mets 15 :oui)

+1 l’auteur :ok:

LIoris69
LIoris69
Niveau 6
30 novembre 2013 à 13:56:17

Tu dois soit avoir des actions chez microsoft ou soit vraiment avoir une vie de merde pour te soucier à ce point des notes que peuvent mettre des gamins à un jeux video :sarcastic:
Le jeux est bien, tu l'aimes, tu l'as acheté , qu'est ce que ca peut bien te faire de sa note ?
Et puis je ta rappelle que meme le live de la One à subit quelque problème 1 ou 2 jours apres son lancement.

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:57:03

MrArali Voir le profil de MrArali
Posté le 30 novembre 2013 à 13:53:06 Avertir un administrateur
Ca change quoi a votre vie qu'un jeu ait 2/20 ? SI vous l'aimez c'st tout ce qui compte non ?
Lien permanent

Et toi, ta déjà posté une fois sur ce topic, pourquoi posté une deuxième fois, tu veux te prouver ou te faire remarquer, surtout avec tes réponses aucunement crédible, les gens on envie de faire part de leurs mécontentement, je vois pas où ça te dérange,à part qu'on érafle la communauté sony et que ton égo de nolife en est touché ?

Laisse nous tranquille et va dans le forum dédié à ta console.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:59:01

Ce qui est lamentable et ridicule c'est ce topic. Faut passer à autre chose maintenant c'est bon..

chriscool27
chriscool27
Niveau 5
30 novembre 2013 à 13:59:04

effet de mode Ghosts à eu la même chose et maintenant chaque fois qu'un joueur aura une dent sur un jeux un éditeur ou alors eu mal o fesse le matin en coulant son bronze éditera un test bidon pour croire exister.

Playco
Playco
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:01:42

le mieux c'est de jouer pour se rendre compte de la qualité des titres que ce soit sur xOne ou ps4.

Après je suis plutôt d'accord avec jv.com sur le contenu des tests mais pas les notes (killzone ne vaut pas du tout un 18 et forza est le meilleur jeu de caisse sur consoles, je tiens à rappeler que gt5 prologue s'était pris un 15...).

Même Knack a une grosse note comparé à ce que miniblob en dit sur la gaming live (un jeu de plateforme pas précis, chiant, énervant à la difficulté mal dosée ne prend pas un 10/20).

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
30 novembre 2013 à 14:04:04

Salut,

Si ça peut vous rassurer: Les notes 0/20 et 20/20 ne sont pas inclus dans le calcul ;) ....normalement c'est comme ça que l'ont procède.

Playco
Playco
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:06:12

Alors pourquoi les autoriser??? Sinon suffit de mettre de 1 ou des 19 alors :D

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
30 novembre 2013 à 14:10:33

playco: Je suppose. Il me semble que les "extremes" sont exclus lorsque l'ont fait une moyenne pour éviter les trolls. Si quelqu'un se sent de faire le calcul, on sera sûr.^^

Apres c'est peut-être du bullshit aussi

_NapNap_
_NapNap_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:16:17

L'auteur est ce qu'on appelle un petit con. Il reproche aux autres ce qu'il fait lui-même. Regardez sa CDV, à contributions.

Allez rage pas mon petit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.