Merci JVC de laisser des trolls mettre des pages et des pages de 0 à tout nos jeu (5 pages à Forza soit 50 avis à 0) que part des pro Sony, et après ils veulent que l' on rentre pas dedans!
Je ne parle pas de Ryse et de Dead Rising où c' est pareil!
Ryse est moins bien noté que KNACK maintenant, non mais faut arréter là !
C'es t que vous êtes jaloux les Pro S de ne pas avoir un line up correcte, d' avoir que 2 jeux de daube enfin 3 avec Résogun le jeux où il y a vingt ans on jouer sur NEC! (Soit dit en passant pour quand même noter que Résogun est mieux noté que Ryse, Forza, Killer Instinct, et Dead Rising !!!!!)
Vraiment se site devient un repère d' un ramassis de raclures et de trou du cul ça fait peur!
Faut dire qu' ils sont bien épaulé par les modos qui les laissent troll et aussi par toute la rédaction de JVC qui a bien nettement enmenné la merde en trollant la ONE!
Sur ce je vous laisse je vais jouer en ligne sur ma ONE ce qui n' est pas le cas sur PS4, mais ça ce n' est pas dit qu' ils ont des serveurs de merde, c' est normale c' est le Day one à en croire le mec qui pond les news.
Qu'est ce que ça aurait été si le problème était arrivé sur la ONe ( qui n' est pas le cas car depuis le Day one le réseau est Nickel), du style Microsoft est incapable de faire face à son lancement, etc ect...