CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC :honte:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Playco
Playco
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:07:14

gimlhi on doit mettre combien au jeu de f1? 1 seule type de voiture et même pas 20 circuits.

GODAMN!!!!

XxsimbaxX
XxsimbaxX
Niveau 8
30 novembre 2013 à 10:11:06

ya tjr des 0 sur les note de killzone c'est juste qu'il ya encor + de 18/20 vue que c'est mérité et que enfin les gens en pu testé le jeux .

rouk60
rouk60
Niveau 6
30 novembre 2013 à 10:11:48

bah moi je trouve KZ surcauter :(

Playco
Playco
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:39:37

Il est surcôté sur jv.com mais pas ailleurs. Les notes metacritic sont plus représentatives.

canicus133
canicus133
Niveau 4
30 novembre 2013 à 10:48:45

tout le monde le sait que jv.c sont pros sony , c'est pas nouveau c'est une honte .

Htcone_Htcone
Htcone_Htcone
Niveau 7
30 novembre 2013 à 10:53:40

mdr vous avez vu qui est modo sur le forum ps4? un des plus gros troll pro s qui sévisait ici yondaimeFTW , 16ans... il ban comme il respire sur le forum ps4...

alors qu'ici il trollait, insultait... depuis quand jv.com met des kevins modo? il serait temps aussi que sur le fofo ONE les modos bannissebt au moindre troll, parce que les troll pro s sont en toute impunité ici

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:02:26

Au pire osef de tout ça non ? Y'a que les Pro S qui s'acharnent à regarder les notes, si ils veulent se prouver quoi que ce soit c'est qu'il sont pas serein ..

Moi je joue et je sais que Dead Rising 3 est une pure tuerie, que Forza 5 assure le boulot etc .. C'est tout ce qui me suffit.

Si vous venez encore sur JVC pour le contenu, les tests, news and co c'est vous qui avez un probleme :ok:

Sans ses forums JVC seraient out depuis longtemps.

Astronorris51
Astronorris51
Niveau 9
30 novembre 2013 à 11:03:39

ben vos jeux sont á chier ctout... tu disais htcone ?

monamibouli
monamibouli
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:07:14

vladrachen Voir le profil de vladrachen
Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 08:30:07 Avertir un administrateur
Cest bien pour sa que je regarde jamais les tests je suis uniquement ici pour le forum
Lien permanent

+100000

Guigui_Spartan
Guigui_Spartan
Niveau 8
30 novembre 2013 à 11:11:41

perso je trouve ça débile de faire des test sur les jeux avec leurs notes là --' tout le monde n'aura pas la même opinion sur certain jeux :honte: d'autre vont aimer et d'autre vont pas aimer! il devrai mettre que les notes des joueurs du forums POINT! psk JVC sont des.............. !!! non je ne dirai pas le mot :hap: :sournois:

Htcone_Htcone
Htcone_Htcone
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:12:23

astronorris tu parles , ya que jvcom qui les descend ign, un vrai site a bien noté

et killdaube ya que jv.com qui le suce, les autres sites l'ont noté comme le fps moyen qu'il est...

sinon t as reussi a te connecter au psn que tu viens de payer? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:21:34

Moi perso je joue only sur One et pourtant j'ai testé Killzone hier, et ben c'est une bombe point. La note est méritée.
En ce qui concerne Forza ou DR3, ceux qui trouvent qu'ils méritent plus que 12 ou 13 comme note...c'est que vous aviez le futale baissé avant même la sortie de la One... Et je ne parle pas de Fifa ou de Ghosts qui sont juste dégueulasses sur Next gen... :malade:
Bf4 sort du lot, NBA2K14 est une bombe et Ryse est pas mal mais trop court! A part ça malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour voir des 18/19 mérités pour des jeux Xbox One.

Diabolo306
Diabolo306
Niveau 8
30 novembre 2013 à 11:24:30

mais bordel vous etes d'une mauvaise fois :rire:

Kryms
Kryms
Niveau 18
30 novembre 2013 à 11:30:54

La modération des trolls dans les avis n'est juste pas prioritaire, donc ça met un certain temps à ce qu'elles soient traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:32:43

Je viens de trouver un commentaire d'un joueur qui notait KNACK sur PS4 ( qui soi dit en passant est une abominable bouse...) et je voulais en faire profiter tout le monde pour que vous voyiez à quel point c'est subjectif:
"PER-FEC-TION

Voila ce que represente Knack, ce jeu est parfait a tout les point, graphisme magnifique, gameplay extrêmement bien maitrisé, super originalité, musiques très marquantes !

Mark Cerny a réussi a nous faire un jeu parfait a la fois très dur et très familial, le genre de jeu qui plait a tous.

Le système des Reliques est magnifique est très bine trouvé, et le scenario tien super bien la route.

Le seul jeu de lancement de style cartoon et il a le mérite d'etre encore mieux que tout les autre jeu au lancement PS4/One.

Points positifs:

Difficulté haute et bien dosée.
Concept incroyable.
Gameplay simple mais efficace.
Graphisme époustouflant, du jamais vu dans le style cartoon.
On ne s’ennuie jamais

Point negatif:

Gameplay pas asser exploité.

Knack a réussi a rentré dans la classe des jeux les plus originaux du monde et est totalement maitrisé.

Il satisferas tout les bon joueurs, mais les mauvais ou les casual, passer votre chemin !"

LOLOLOLOLOLOLOL :merci:

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
30 novembre 2013 à 11:35:47

12 ou 13 pour DR3 ?..
Ok les gens sont vraiment à fond dans les graphismes...
Sort moi un jeux ou tu peu en 5mn, buter presques 5000 zombies sur une map.
Je dis pas hein.. mais téchniquement, il faut au dessus de "12 ou 13"..
Apres BF4 et NBA 2K14, ils valent leur notes, quoi que BF est dégueulasse en multi mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:38:06

C'étais évident que Killzone allait être surnoté...
Le jeu est beau, JVC est pro-S assez pro-S et Killzone est la seule exclue de la PS4 avant février avec Knack qui est daubé. Pas sûr qu'ils auraient pu lui mettre une sale note même si ils le voulaient...

La série Killzone à de toute manière, toujours été surnoté. Killzone est une série vraiment moyenne qui se fais littéralement atomisé par la concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:38:42
  • JVC est assez pro-S
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 11:42:05

C'est le principe de la subjectivité, si tu adores DR3 pour toi il vaut 18! Moi perso je trouve pas qu'il vaille plus que 12 ou 13 mais c'est perso! Mon jugement est basé sur le fait qu'un jeu comme GTA5 sur ps3/xbox360 est quasi aussi beau et 10 fois plus complet et fun à jouer... Mais c'est perso! :ok:

Playco
Playco
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:47:18

Pour killzone j'ai trouvé la raison. miniblob l'a testé juste après Knack du coup ça lui a fait un choc!!!