egz_rhino Voir le profil de egz_rhino
Posté le 29 novembre 2013 à 15:31:28 Avertir un administrateur
Personnellement si j'avais à être à leur place je ferai exactement la même chose, plutôt que d'attendre un foutu coup de fil de micromania.
Faut pas se leurrer, à leur place on aurait tous fait la même chose, et celui qui dit non vit dans le déni
Peut être qu'à LEUR PLACE après avoir attendu je sais pas combien de temps, on aurait aussi courut comme des malades.
Mais faut réfléchir un peu..................... Quand on critique ces gens qui courent, on critique tout! Pas seulement le fait qu'ils courent, mais tout ce qui implique ce fait, c'est à dire rêver je sais pas combien de temps à l'avance d'avoir son joujou, ne pas dormir la veille car on est excité, se lever à je ne sais pas quelle heure, pour attendre je ne sais pas combien de temps devant un magasin et pour enfin se jeter sur sa console essoufflé après avoir bousculé tout le monde une fois les portes du magasin ouvertes.
Voilà ce qu'on critique, on critique la mentalité là, et c'est pas parce que je dis non là maintenant que je vis dans le déni, mais parce que j'ai tout simplement la patience et la conscience que j'aurais difficilement ( à moins de faire ce que certains font là ) la console day one.