CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gpu ps4 bien plus performant

Cortex1027
Cortex1027
Niveau 4
28 novembre 2013 à 19:04:53

Incroyable cette gueguerre a la mort moi le noeud jouons tout simplement...
C'est pas possible celle la est mieux non c'est la mienne non la mienne blablabla...Qye des gosses...... :nah:

mr_anthem
mr_anthem
Niveau 4
28 novembre 2013 à 19:14:03

Eh les Pro-m qui arrive et qui disent "Ouai la PS4 elle chauphe plus d'abbaurd ke la xbox one trololol"

mais c'est normal l'alimentation de votre console qui fait la taille de l'alim de mon pc de 6 ans mais bon est a l'extérieur et une alim chauffe beaucoup !

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:28:28

Attend les pro-m se trollent entre eux :ouch2:

Mais vous êtes sérieux a en plus ne rien connaitre et a déblatérer des âneries :rire:

La ps4 possède un meilleur GPU et sa même Microsoft l'a avouer.
Cependant la vrai différence entre les deux consoles se jouent au niveau de la ram : ddr3 + esram pour la one et gddr5 pour la ps4. elles n'ont pas du tout la même utilisation.

La ps3 ne possédait que son cell, le reste était a la ramasse par rapport a la 360 d'où les superiors. Le cell étant un CPU ont ne peut pas avoir les même performance qu'avec un GPU même si optimiser le cell pouvait faire quelque chose de bien.

Aujourd'hui on se retrouve avec deux consoles très proches mais avec quelques différences.

Mais en aucun cas seront notable en terme de graphisme. Optimiser sa pourrait avoir lieu a quelques effets supplémentaire, un meilleur framerate mais pas plus. D'ailleurs ryse et kilzonne ne montre en rien leur supériorité vu que ce sont des jeux normal pour cette hardawre. Et désolé mais d'un point technique ce n'est pas ryse qui est devant.

Mais ce qui est sur c'est que vos consoles seront capable de vous procurez du plaisir

picojojo
picojojo
Niveau 12
28 novembre 2013 à 19:30:55

C'est bon nous le savons que le gpu ps4 est supérieur...

Mais ça n'empêche pas que le gpu ne fait pas tout et surtout tes chiffres comme tel ne sont absolument pas représentatif de ce que les consoles sortiront...

Rien que pour du Line up elle me convient la one.

Et si je cherche des perf brute supérieur j'irai plutôt sur steam box que ps4.....

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
28 novembre 2013 à 19:44:39

"Mais en aucun cas seront notable en terme de graphisme. Optimiser sa pourrait avoir lieu a quelques effets supplémentaire, un meilleur framerate mais pas plus"

euh 30% de puissance en plus feront bien plus de différence que "quelques effets supplémentaire, un meilleur framerate mais pas plus", faut arrêter de mentir. je dis ca et j'ai la One chez moi déjà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment